![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Sa fesait un pti bout que j'avais mon VFR et je n'aimais pas beaucoup le look " j'ai enlever tout les fairing de mon bike" et je voulais changer de moto. Avec la hausse des plaques je me suis dit que j'allais plutot modifier pour vrai mon VFR puisque j'ai toujours voulu faire un streetfighter.
Voici mon bike avec son look weird un peu ![]() Je me suis acheté un front end de CBR929RR 01, un tail de ducati 999 et j'ai fabriqué un sub-frame custom pour faire "fitter" le tail.Jai peinturé le frame et le moteur et j'ai acheté pas mal de vaiselle aussi: levier pazzo, miroir GRC, clip-on vortex, flasher,etc. J'ai radicalement racourcit le system d'exhaust et le slip on pour avoir une sorti en dessous du moteur plutot qu'a coté de la roue. Je termine sa avec une conversion de chaine 520 et -1, +2 sur les sprockets! Le front end à l'achat ![]() Le bike en transformation ![]() J'ai pas terminé le bike, mais j'ai mit les fairing pour donné une idée du look. Il reste pas mal de détails a terminer! Voici la bete.... ![]() ![]() front end de CBR 929 ![]() ![]() le sub-frame que jai fait. ![]() Une comparaison entre le header stock vs le mien ![]() ![]() Reste a peinturer la roue en arriere noir Peinturer et wrapper l'exhaust Finir de metre sa clean(bracket, fillage ,etc) Finition Le partir! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
Vraiment beau projet! congrats et montre nous des pics tout au long de la transformation sans oublier le produit final.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Vraiment nice!
Est-ce que ça serait possible de garder la roue avant d'origine? Je trouve que la moto serait encore plus belle comme ça. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Le look street fighter, y'en a beaucoup qui s'y essaye, mais souvent le résultat est carrément laid (peinture tape à l'oeil, mauvais choix d'accessoires, etc...).
Dans ton cas, tout est réussi: les bonnes modifications (front end, tail), et surtout la bonne couleur. Je te tire mon chapeau, je trouve que tu as du goût, mais surtout du talent. Petite question sur ton swap de front end: la fourche du CBR me semble plus courte que l'originale. As-tu juste fait un plug-in, ou bien tu as fait des modifications supplémentaires ? Comme rabaisser la suspension arrière, ou bien modifier le té supérieur (triple clamp) ? Je pense modifier le front end de mon FZ1 pour celui du R1 ou du FZ1 de 2ème génération, mais je sais que je dois faire une couple d'ajustements à cause de la différence de longueur des fourches. p.s: je trouve que tu devrais garder la peinture de la roue arrière et plutôt changer celle de la roue avant, ça en jette une moto toute noire avec des roues Gold. Dernière modification par milago ; 07/12/2008 à 23h35 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| One Nice Bandit streetfighter | maxpat82 | Photos | 3 | 26/04/2007 17h04 |
| Question StreetFighter!! | insane rider | Motosports / Sportbikes | 7 | 24/01/2007 13h22 |
| Sick streetfighter!!! | maxpat82 | Photos | 2 | 03/01/2006 17h55 |
| en vla in autre streetfighter | Luv_2_XLR8 | Photos | 7 | 09/06/2004 22h59 |
| Nice streetfighter | MrHappy | Photos | 5 | 30/04/2004 17h23 |