![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Suite au thread dans la section moto sports ( Moto dans la chambre??? ), jme suis dit qu'on pourait faire un thread juste pour ça!
On pourrait voir quelques drôles de photos Je me doute que quelques un/une de vous avez ou avez déjà eu votre moto à l'intérieur de la maison(le garage ça ne compte pas :P) Allez-y!
Dernière modification par NedZ ; 27/12/2008 à 17h44 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Quand le printemps ne voulait pas arriver l'an dernier après nos 14,350,762,967,247 tempêtes de neige, je l'ai passée par la maison pour pouvoir la sortir parce que la cour arrière était sous la neige. Elle était donc dans la maison, mais elle n'y est pas restée.
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Citation:
nice devant le divan. Quand tu t'ennuies, tu t'assoies devant? :P keep it up! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
haha jme suis dit que je mettrais pas une photo de moi avec un honda , mais quand on porte un peu attention, on voit que mon chandail dit les vraies choses meme si cest en 2004 !! :0)
Pour moi , dans le sous sol , dans le salon ou dans chambre, cest la meme chose.....SWEEEEET ! Pis quand ma blonde est pas la, au moins jai un ami viva el motociclismo ps. la la , que personne vienne me dire que jtun BS de pas payer x$ par mois pour les remiser... cest vous autres les BS de pas avoir de place dans maison pour les mettres !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
l'an passé et les autres années avant
pcq cette année j'ai un garage le bike est plus jaune mais blanc maintenant..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
il étais au dessus des armoires, pcq jai changer mon tail light et je lai remis qu'au printemps
celui a mon chum aussi, j'ai changer son regulateur de voltage durant l'hiver! quand ils sont en dedans, on sen donne a coeur joie pour les agrémenté! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous mettez quoi comme essence dans votre moto ? | Miss Kat | Sondages / Polls | 93 | 17/07/2008 02h13 |
| Quelle serait votre prochaine moto dans quelques années?? | V-Force | Sondages / Polls | 55 | 08/06/2008 10h13 |
| Avez-vous un shock sensor dans votre alarme de moto ? | Yamaha | Sondages / Polls | 1 | 01/08/2005 11h30 |
| Nouveautés dans votre projet moto ? | Ski2fly | Sondages / Polls | 19 | 04/06/2005 09h56 |
| choisissez 3 moto pour mettre dans votre garage ! | Hayabouda | Motosports / Sportbikes | 86 | 28/08/2003 00h37 |