![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
J'ai remis la main sur de "vieilles" photos de 2001, quand je suis allé aux 24h du Mans moto, c'est mythique! Désolé pour la qualité, c'était pas du numérique à l'époque, il a fallu que je scanne le tout... Le parc Suzuki: là bas, toutes les motos sont stationnées suivant la marque, Suz, Honda, etc. Là c'est "juste" le parc Suzuki, oui, il y en a: ![]() Moi posant fièrement dans mon costume de "bio-motorcycle man-rangers" force rouge et noire! ![]() Et oui, il y en a de la moto! ![]() Les puits de nuit: ![]() ![]() Les puits de jour: ![]() ![]() La course: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah, que de souvenirs! C'est largement mieux pour de vrai, 24h de pur plaisir pour tout amateur de motos qui se respecte. Les odeurs d'huiles, d'essence, de bbq dans tous les coins, de la gomme brulées. Le visage noirci par la fumée des pots d'échappement, les oreilles assourdies par les pipes (non) homologuées, aahh, le nirvana!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Merci pour les commentaires.
Je me souviens pour le parc à bikes, il y avait un gros camion-remorque, avec des rangements derrière pour y laisser nos casques. J'ai été sur le site officiel,c'est rendu vraiment cher comme manifestation sportive. ! Site officiel des 24 Heures du Mans et des 24 Heures Moto - ACO (pour info 54 euros = 86 $Can) C'est néanmoins un incontournable pour les accros des chevaux! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
non mais un suite rouge comme ca il en font tu pour les hommes?
![]() ![]() Et sa parrait que tu as fait l'armé ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Ouais, c'était effectivement mes bottes d'armée, vu l'état des terrains (campagne), et de la boue partout (un bon 24h du Mans se doit d'être pluvieux!) j'étais bien content de les avoir.
Pour ce qui est du suit, 8 ans après je le porte encore. Alors ceux qui ne veulent pas investir dans un suit, dite vous que ça dure plus longtemps qu'une saison de moto! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Over 100 High res pic Le Mans GP ... !!! | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 26/05/2006 09h45 |
| 24h du mans moto | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 23/04/2006 16h08 |
| yamaha aux 24 H du mans | gollum | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/04/2005 09h01 |
| Le Mans Moto GP | Pascal | Videos | 4 | 17/05/2004 23h33 |
| Le Mans MOTO GP (day 1 results) | ducati366 | Motosports / Sportbikes | 2 | 14/05/2004 16h41 |