![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
un ami m'as envoyer quelques photos d'un accident de camion
le voyage d'acier etais mal arrimer sur sa remorque. le chauffeur a du faire un arret d'urgence, et le chargement a glissé par en avant ![]() le gars est pas mort, juste des blessure mineurs. il a été tressssss chanceux dans sa mal chance. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
![]() Il a vraiment été chanceux en effet! À voir les photos, je me serais attendu au pire (colone ou nuque cassée ou quelque chose du genre). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
En effet, c'est quelque chose ! Il est bon pour aller allumer une chandelle dans une église lui...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Wow une de mes phobies, j'ai charié de la rod d'acier de chez Sidbec, j'attachait ça en malade parce qu'un chauffeur de la compagnie ou je travaillais à été tué de la même façon.
If faut accoter les rods dans le deck en avant du trailer comme ça elles ne peuvent pas prendre de swing en arrêt rapide, rajoute à ça 6 chaînes bindés le plus serré possible. Il faut placer les straps et chaines en loupes, faire le tour et demi du chargement, comme ça quand le chargement avance, tout se reserre comme un noeud coulant. En cas d'accident c'est même pas encore assez selon moi, un coup que c'est parti ça arrête plus et ça arrache tout. Le gars avait pas l'air d'avoir de deck, ni de chaînes, mais il avait une paire de couilles bénites
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP: camion déménagement | GirlyGirlF3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 10/05/2008 00h43 |
| 2 can am dans mon camion | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/01/2008 09h38 |
| Lettrage de Camion | MadMax1200 | Lucky Stripe | 2 | 11/03/2007 13h06 |
| pneus 35 po. et camion | Pompon | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 06/09/2004 14h15 |
| camion *** A VENDRE *** | julie | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 01/09/2004 14h24 |