![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
J'ai jamais vécu quelques chose d'aussi impressionnant ...il y a des Motos a la grandeur de la ville ...des partys partout ....je me croyais au paradis du party et de la Moto !!!
Il faut vivre ça au moins une fois dans ça vie . J'ai même fait la track du Daytona 500 en Spyder ça aussi c'était vraiment un beau trip . J'ai fait la LOOP en Spyder vous allez voir par les photos et vidéo c'est vraiment magique !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() ![]() J'adore la Spyder ![]() ![]() Dans la Loop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On The beach again !!! ![]() Miss Can Am !! ![]() ![]() ![]() Les lavabos de chez Corbin !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sur la track à Daytona ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Et les Vidéos !!
![]() La Track au Daytona 500 YouTube - MOV072 Dans la LOOP YouTube - MOV05C YouTube - Spyder_Dan live on the Loop De toute beauté !!! YouTube - CIMG5333 ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
TERRIBLE!!!
Le rêve de tout petit garcon :P!!! Un jour se sera mon tour!!! Et la piste de daytona devait etre fou! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
merci pour les pics!
Ca me rapelle mon voyage de 2000... Rien ne semble avoir changer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BIKE WEEK DAYTONA | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 20/02/2008 17h55 |
| daytona bike week | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 28/04/2006 23h16 |
| Daytona bike week !!!! 2005 | Voyageur | Motosports / Sportbikes | 50 | 02/02/2006 11h22 |
| Bike week DAYTONA BEACH 2006 | ELIE929 | Activités / Activities | 1 | 24/09/2005 15h35 |
| Daytona Beach en Fevrier= Speed Week | Normando | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 08/02/2004 11h07 |