![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: XR50R XR100R CRF100 XR400R XR650L Supermot |
A l'automne j'ai acheter ce superbe
....XR650L 1995 pour en faire un projet d'hiver.![]() ![]() ![]() J'ai commencer par trouver une tank , siege et ailes stock . ![]() J'ai tout demonter le bike , repeint le chassis , nettoyer et graisser ce qui bouge. ![]() Je l'ai rouler une journee comme ca . ![]() ![]() J'ai essayer les roues supermotard de mon XR400R sur le 650L et que j'ai vu que ca fittait "dret" la , le projet est partit dans une toute autre direction. Je me fait un petit bike de ville version "Supermoto". ![]() J'ai decider de rafraichir le moteur avec : -J.E Piston kit 657cc 10.5:1 ( stock 644cc 8.5:1). -2 New exhaust valve with 4 new valve seals. -1 New timing chain. -Gasket set. -FMF Slip-on Q4 -Mikuni TM 42 Pumper Carburator. ![]() ![]() Carburateur d'origine a gauche et le nouveau Mikuni TM42 avec pompe d'acceleration a droite . ![]() ![]() J'ai remplacer les deux ailes et le contour du phare avant pour changer le look un peut et s'adapter a la nouvelle vocation du bike. ![]() ![]() Ce que je veut faire c'est un bike pour aller travailler et me promener en ville , c'est pas un bike d'autoroute mais ca va etre un bike cool pour les routes de campagne. J'ai un kit de frein 320mm que je devrais avoir la semaine prochaine , ca va ameliorer le freinage de beaucoup d'apres moi. ![]() Je vient tout juste de finir ( 14 mars 2009 ) a 10.00pm et je l'ai demarrer....ca a fait ca dans mon visage...... Demain matin je vais aller faire un road test pour voir si je vais perdre des morceaux dans la rue... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Incroyable!!!
D'origine je ne laurais meme pas regardé! Et la Wow je serais acheteur! Vraiment un beau projet! Peut-on savoir environ se que ça l'a couté au total? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon bien j y crois encore...... | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/04/2008 08h27 |
| erreur je crois | Big Wolf | CAPM | 3 | 29/04/2007 13h20 |
| Qu'est-ce que vous désirez améliorer sur votre conduite? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 60 | 26/01/2006 14h13 |
| Améliorer mon casque | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 1 | 14/01/2004 07h45 |
| Mon bike start pu et start de moin en moin | NaviX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 30/11/2003 12h55 |