![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Voici des photos de ma moto de course pour 2009! Un énorme merci à Badpete (Lucky Stripe) qui a fait un travail remarquable! Ça ne sera malheureusement pas le bike le plus rapide sur la grille, mais tant mieux, puisque ça permettra de pouvoir la voir comme il faut!
Pierre qui pose fièrement après du travail bien fait: La bête et son (trop grand) jockey: Pour ceux qui se demandent d'où venait l'idée, j'avais trouvé cette édition spéciale vraiment à mon goût à l'occasion de la dernière course de MotoGP la saison dernière à Valence, alors voilà:
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Super belle! wow!
Beau travail badpete! Puis l'idée est bonne! J'espere avoir la chance cet été de la voir sur uen piste!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Superbe job Pete...
Nice ride HRC... Une chose, le ligne du liquide de freins arriere, est trop proche de ton echapement et j'espere que c un materiel special pour le liquide freins, car sinon, la ligne va "transpire"!!! I know what I'm talking about, j'ai fait la meme chose avec un tube de Reno Depot et le liquide a "transpire" a traver la ligne. Fait attention de pas passer par dessus les guidons lol I like the brembo master Pas de damper??? Encore une fois felicitation pour la job et la belle becane!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
A T T E N T I O N !!!! T'as déjà la police au cul....
Super belle bécane... Elle va être belle au soleil.... félicitation |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| ma nouvelle bete pour cette ete | claudeRR | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 27 | 15/12/2008 23h11 |
| trail, pit etc... endroit pour ouvrir la bete hors-route | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 29/10/2007 10h36 |
| ya tu quelqun dinterreserr a vendre sa bete | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 47 | 25/03/2007 14h17 |
| Ma nouvelle bête | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 12/10/2006 22h24 |