![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Bon ce soir ont est allé ridé moi et Pascalou puis ont as réalisé qu'on étais pas seul de notre race.
Primo : Nous en moto au pied du Mont-Orford Deuzio : L'autre en arrière avec sa Mazda Miata Convertible qui arrivais de faire du snow alors que le centre étais fermé Pas drole une passion entre deux saison lol
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
C'est pas une miata, c'est une Honda S2000
Moi aussi je roule enfin, ça fait du bien d'avoir son 'fix' après si longtemps, ma dernière ride avant lundi datait de l'halloween
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: gsxr600 1998 |
Bon... Je viens de partir une chhicanne l0l Non mais serieux on jurerais la meme moto que moi sauf pour le cul. Pis ye ben plus hot que celui de ma moto . C pour ca que je demadais.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous devinerez pas ca que j'ai trouvé !!! | HellCrow | Photos | 84 | 13/01/2008 22h53 |
| Roue avant , j'ai trouvé | Cote D'Azur | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 04/07/2007 18h31 |
| J'ai trouvé le remplacent a theodore | fastboyz | Videos | 0 | 13/06/2006 09h38 |
| J'ai trouvé mon accompagnateur | coolfrance | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 24/04/2006 20h01 |
| J'ai trouvé .. merci ! | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 30/08/2004 12h35 |