![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
La SFV Gladius repose sur le moteur de la SV avec un byclindre en V à 90° de 645 cm3 à injection. Le cadre rappelle la version treillis tubulaire des premières SV mais est entièrement nouveau. La selle biplace offre une assise basse (785 mm seulement), en sachant que le modèle dispose de deux hauteurs de selle possible. Même avec la taille basse, les pieds touchent du bout des pieds pour le pilote d'1,70m.
Plus léger qu'une Bandit, la Gladius ne pèse que 202 kilos tous pleins faits, grâce à un petit réservoir de 14,5 litres. L'autonomie devrait être conservée par un gros travail réalisé sur l'injection et la gestion de la combustion SDTV (Suzuki Dual Throttle Valve) et la mise en place de bougies à Iridium à deux étincelles. Suzuki promet une consommation au 100 km particulièrement réduite : à voir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
je suis aller au dealer et un vendeur m'en a parler. Il m'a dit qu'elle avait les même performance qu'un SV1000 en accélération et en top speed selon le constructeur mais je n'ai pas verifier alors sa peut etre faut
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Dire qu'ils ont tué le SV avec ça
C'est bien pour la version naked, mais la petite moto sport n'est plus. Pour l'accélération et top speed qui serait équivalent au SV1000, le vendeur en a fumé du bon. Il me semble que la puissance n'a pas augmentée par raport au SV650, mais le poids oui. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
La SV650 est toujours vendu. Tk est toujours dans la liste des modèles 2009. Alors pourquoi tu dis qu'ils ont tué le SV? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
oui très belle,
par contre les rétroviseurs......j'aime pas, ça fait en trop , ils auraient pu trouver une autre matière, qui se serait intégré à l'ensemble avec plus d'homogénéité. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon voyage au Colorado (attention 70 photos) | lagamic | Photos | 35 | 24/07/2009 09h24 |
| Suzuki Equator 2009 ...hell yeah | bigspin | Essais Routiers / Road test | 26 | 20/03/2009 15h05 |
| MACHINE FACTORY KTM et SUZUKI 2009 | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 16/12/2008 10h28 |
| Photos officielles du gsxr1000 2009 !! | bigspin | Motosports / Sportbikes | 33 | 11/10/2008 19h16 |
| Nouvelles photos... attention 56k :( | henrygod | Photos | 21 | 30/07/2005 09h33 |