![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
J'ai recu les raisers pour mes rearsets (pedal de conducteur)
BCP moins chere que de mettre les aftermarkets a $500 ![]() ![]() Desoler pour la qualite de la photo mais ca provient de mon cell... quoi que pas mal du tt, vue que c'etait interieur et avec le flash du cell!!! Donc pas chere $75 + $11(shipping) USD = $106 Cycle Control - Sportbike Products Ca vient avec tt necessaire pour faire l'assemblage et le tt en stainless et la braket en aluminium biensure! Et on peut mettre le shifter en GP mode!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pas pire....mais c'est juste la bracket...je peut pas dire que c'est "pas cher" mais ca du bon sens.
ps.: meme sans modif..tu peut le mettre en GPshift |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
J"ai voulu me faire les brackets moi-meme, mais grace a mon epaule, ca ne valait pas la peine et en meme temps, j'obtiens les bouln stainless et deux ralonges pour le shifter-rod! Pour ceux qui veulent remonter leur pegs sans mettre bcp de $$ |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Mais quand on y pense... Si on ne le fait pas soi-meme, ca revient quand meme pas loin de ce prix, sinon plus! Materiel (aluminium pas donne); powdercoat ou anodize; boulon stainless et il ne faut pas oublier le spacer pour le shifter rod, si on veux des ajustables! Si c'est pour faire avec aucune finition (donc ruff et non peinture) et une seule position, pour s'assurer que le shifter ne descende pas trop (en shfting regulier) alors on s'en sauve tres aisement! Si jamais tu es ds le coin, shoot moi un MP et je pourrais t'aider a t'en faire. Je suis machiniste et mon pere aussi (car c lui qui fera la job, vue que je ne peux pas, grace a mon epaule opere)
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 05/04/2009 à 10h09 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rearsets 2005 zx-6r | el Padrino | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/07/2008 13h19 |
| Gsxr rearsets 600 -750- 1000 | Sid6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 27/09/2007 14h59 |
| Rearsets de remplacement | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 26/06/2006 14h03 |
| Arata rearsets 02-03 R1 | DeeliteRacing | Motosports / Sportbikes | 0 | 22/06/2006 16h15 |
| rearsets ( pegs - des pédales!!! ) ajustable - utilité | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 3 | 19/02/2005 23h11 |