![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Pourquoi la vendre? Amène la avec toi! Y'a des gens d'ici qui ont envoyé leur moto en Europe pour voyager seulement!
Voyage Italie bike shippé par bateau Envoi un mp à gboezio. Il peut avoir beaucoup d'info pour toi! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Demonte tes accessoires et garde les avec toi. Si c vraiment la moto que tu vas rechercher ici... Du a la SAAQ, tu va te trouver un TL1000S pour pas bcp de $$$, surtout avec la vente de la tienne P.S. Oublie pas de me donner une ti-quote a ton arrive Ti-frette = expression d'ici signifiant biere |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
alors pas de sucis pour la tite frette
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui c'est une peinture perso
Mais je ne possède plus cette moto parcontre. Pour les immatriculations. ici au Québec les motos sont maintenant divisée en catégories et sous-catégories. Supersports (ou motos dites "à risques") et motos dites régulières Ensuite il y a la cylindrée qui entre en ligne de compte. vas lire ici: Tableaux comparatifs de 2008-2009 | Immatriculation | SAAQ Tu auras une bonne idée des frais astronomiques que l'on doit payer pour rouler sur nos routes |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Cette année la TL1000S n'est plus sport donc les plaques sont a 518 $ par années plus les assurance qui devrait couter environ 300 $ par année!
Donc pour rouler une Tl1000S cela coute environ 800 $ par an! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
oui je sais , mais je me dit que mon pote y prendra soin aussi bien que moi , bien que ca me fasse un peu chi.. de la vendre je ne suis pas non plus tres materialiste. En plus je vois qu'il y a plein de mec TListe , ca me remonte un peu le moral
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| programme simulation moto crer moto en 3d | marc-123 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 05/10/2008 13h31 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |