![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Je viens de revenir de la manifestation ESCARGOT à Julep en ce samedi 11 Avril, 2009.
En premier lieu, j'aimerais dire que c'est un franc succès, je lève mon chapeau à "Bee-King" ainsi que le reste des bénévolats pour leurs efforts ET l'impact médiatique qu'on a réussi à avoir finalement.. Je suis arriver sur les lieux vers 10h40, première impression : .Le parking du JULEP - PLEIN PLEIN PLEIN - De la misère à rentrer avec mon auto ! Le premier départ était pour 11h00 mais les motocyclistes sont partie accompagné de la SQ / SPVM vers 10h50 ! Vous devriez voir sa 600 motocyclistes qui partent en même temps... c'est assez impressionnant. Cette "manifestation" était vraiment axé vers les hausses envers les "citoyens" de tous types.. (Custom, sport, sport-touring). Il y avait beaucoup plus de customs que de moto sports. Éric était occuper à gauche & à droite avec des entrevues de plusieurs stations de radio ainsi que LCN, RDI etc ; De M4E ... Nabil, DrZed & Moi fesions de notre possible pour diriger les opérations concernant les motcyclistes qui quitte et ceux qui arrivait pour le deuxième tour. Cette manifestation a terminer dans les alentours de 13h00. Il y a eu une chute pendant le premier tour mais rien de grave à ce qui parrait. Le tout = dérouler à merveille. Premier tour = +/- 500 motocyclistes (approx.) Deuxième tour = +/- 250-300 motocyclistes (approx.) Mon opinion personelle :
Premier départ : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Deuxième départ : ![]() ![]() ![]() Bee-king en action : ![]() Mike123, DrZed, Bee-King, Nabil, Mustangup ![]() Vidéo sous peu... Le moment drole : Le gars de RDI est entrain de faire son speech devant la caméra pendant que le deuxième groupe est partie... un petit groupe de motards (4-5 motos) passent en arrière en fesant des et : " Fuckkk youuu Charest " avec les pipes de harley en back-ground J'étais crampé !!Pas à pas vers des résultats... on continue à cogner sur le clous !! Il est pas trop tard pour vous joindre à nous dans les prochaines manifestations à venir...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
J'me peux pu! , vendredi prochain je pars de l'abitibi en moto! ma être la samedi prochain!
Espérant qui fasse beau |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
ha ben je vien d'avoir ma réponse... j'étais derriere le julee.. en faite devant pres de décarie.. et nous avons tres mal entendu les consignes.. donc nous ne savions pas qu'il y avait un deuxieme tour!! dommage.. je trouvais que ca finissais de bonne heure aussi lol
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
je ne pouvais pas etre la mais j'aurais beaucoup aimer (travaille)la prochaine fois faudrait faire un montreal quebec montreal a 60 km/h sur la 40 ou la 20 ca ferais une longue ride tranquille avec un bon impact
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Merci Mike123, Et merci à tous les organisateurs de la manif.... Ca a été une super Ride... Comptes sur moi aux prochains rendez-vous!
J'ajoute la photo que j'ai prit lors de la pause à l'Orange Julep! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
WOW! Malade! Je suis tellement décu de ne pa pouvoir venir car je travaille! (Il faut les payers ces plaques la ahah!) mais sitot que je ne travaille pas, je me joint à vous!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 2008, Triumph Daytona 955 |
C' etais tres bien organisé bravo a tous les participants mais surtout un gros merci aux organisateurs ainsi qu a la police qui a quand meme assuré le bon deroulement et la protection du groupe!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Si je peu participer un jour ou je ne travaille pas .. j'aimerais vous donner un coup de main.
Je ne suis vraiment pas bonne pour laeder un groupe Par contre je peu etre utile a d'autres tache ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifestation - Vieux post - Bureau de Jean Charest au centre-ville | Bee-King | Sondages / Polls | 99 | 27/04/2009 17h18 |
| OPÉRATION ESCARGOT 2009: un franc succes !!! | mustangup | Opération escargot | 237 | 22/04/2009 20h09 |
| RIDE ESCARGOT SAMEDI 11 AVRIL (manifestation) | mustangup | S.A.A.Q. | 137 | 13/04/2009 09h58 |
| Opération escargot - à tous les forums motocyclistes du Québec | Bee-King | S.A.A.Q. | 21 | 11/04/2009 00h35 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |