![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
j'y était et je vous laisse sur les belles photos et videos de mon telephone cellulaire car j'avais oublié mon kodak, tout en espérant que d'autre vont poster de meilleurs photos que moi!
J'ai hate de voir ce que vous avez!! photo a l'orange vers 11h: ![]() ![]() ![]() ![]() Et la section video: j'aime bien celle la ou l'on voit un fou du volant nous passer dans l'accotement en frolant une moto! ![]() en j'en ait d'autre tout aussi pauvre en qualité les uns que les autres: 0411091008-1.flv video by SpeedDemon1269 - Photobucket 0411091046.flv video by SpeedDemon1269 - Photobucket 0411091143.flv video by SpeedDemon1269 - Photobucket 0411091210.flv video by SpeedDemon1269 - Photobucket 0411091008.flv video by SpeedDemon1269 - Photobucket
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Maudit malade le gars!!!
Jcomprends pk lautre en moto est parti apres j'lui aurais CaL34?#$%é une volé! Plate que la définition du cell soit pas assez forte pour voir la plaque! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha YZF600 |
Bonjour!
On y était cette apres-midi, j'ai aussi prise quelques photos assise en backseat tout au long du trajet. Si vous voulez les voirs :elle sont dans mon profil public, album photo ;Escargot avril09 Je sais pas comment venir mettre le liens ici... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Speeddemon, envoit ton vidéo du malade en char a mon topo!!!
LCN - Mon Topo C'est un bon exemple pourquoi nos plaques sont si élèvées et que les danger ne viennent pas que de nous mais des automobilistes qui ne respectent pas les motocyclistes, meme en temps de manifestation sous la supervision du controle routier et police!! je n'ai qu'un message pour celui la : Bravo champion...avec un peu de chance on pourra te voir a mon topo avec mention action de coco de la journée!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Sti le video du gars qui dépasse dans la voie d'accotement arrête juste ou ca devient le fun !
Il lui manque tu un mirroir au gars ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonne idée ! Ca mérite ca !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: fjr1300ae 07 josee ninja250 se 09 |
j espere que le gars en moto a poigner le cave avec le suv pis qui la rendu dans le meme etas que je suis
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
pas sur que c'est une bonne idée, ils vont trouvé le moyen de dire ( regarde le fou en moto qui part apres le range rover ! )
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
ouin lol ou moi le cave ki film ak mon cell en conduisant lol (dsl) mais bon a la vitesse ou on roulait , j'aurais pu tricotter que sa aurais rien changer lol
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
on a pas pu y assister car on allait a la cabane a sucre, on a eu un close call quand un vieux shnock en audi est entrer sur la 40, il a voulu traverser 2 ligne sen regarder et sa passer proche qui me ramasse ak ma blonde en backseat...
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entrevue à 98.5 FM avec Benoit Dutrizac sur l'opération escargot | DrZed | S.A.A.Q. | 41 | 10/04/2009 16h37 |
| nouvelle section ou sous section | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 17/01/2009 22h28 |
| Section photo pour les custom | AlanKing99 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 28/06/2007 01h29 |
| Photo de la fille qui tombait du bike (section video) | Umbakrail | Photos | 14 | 21/09/2004 18h19 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |