![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Merci a notre ami Lionel, alias petit lion!
Lionel nous a offert un tour d'hélico la journée de la cabane à sucre, mais malheureusement dame nature en avait décidé autrement... donc le ptit tour a été remis à aujourd'hui. Et il faisait très très beau!!! Y'a juste le trafic qui nous a un peu fait perdre patience... 1H45 pour se rendre à St-Mathieu de Beloeil à partir de Deux-Montagnes!!! ![]() Mais bon... une fois arrivé, on avait bien hâte! Voici l'engin en question! ![]() Les trois chanceux!! Moi Martine (Marti76)Sylvain (cyyoung) et Sarah (tweety500). ![]() Lionel (petit lion), notre pilote, à l'oeuvre pour le décollage ![]() Sylvain ![]() Sarah ![]() Ça y est, on décolle!!!! ![]() Vue de l'autoroute 20 à Beloeil ![]() On volle! ![]() En route vers le Mont St-Hilaire ![]() Le Richelieu. Je l'ai déjà fait en bateau, ça fait différent comme vue!! ![]() Sarah, bien contente de voller je crois! ![]() Lac au dessus du Mont St-Hilaire, encore gelé! ![]() Que c'est beau d'en haut! ![]() Moi, bien contente de m'envoyer en l'air!!! ![]() Vue du Richelieu et du lac à l'ours au bout ![]() Vue de la ville ![]() L'atterissage ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations au pilote, un atterissage tout en douceur! ![]() Les invités très content de leurs tour! ![]() ![]() Le pilote et ses invités! Lionel, Sarah, Martine(avec Charlène ![]() Maintenant c'est l'heure de serrer le gros jouet! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Notre pilote et son bolide ![]() Sylvain et son bike ![]() Au plaisir de se recroiser!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Très belles photos, merci!
Et en effet, mon appareil peut accueillir même une armoire à glace comme CyYoung, même s'il aurait été mieux à l'avant |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Non mais elles sont superbes ces photos ! J'aimerais bien faire un tour d'hélicoptère moi aussi !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
hahahaha..c bon tu te souviens de ca toi LOL..alors ...je pense que je racontait pas des histoires hein!!! pour ceux qui s en souvienent pas..j avais dit que dans une Tiburon ma tete sortait du toit ouvrant ...
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
Merci encore Lionel(petit-Lion)...je sais que ca coute une petite fortune ces engins la...alors faut apprecier quand on fait un tour |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Vraiment nice !!! Caline les filles vous avez passé au dessus de chez nous sans même arrêter ! Y avait un grand parc proche ou vous auriez pu atterrir !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
C est vraiment cool, on voit les choses differement vu d en haut.
J aimerais bien faire un ti tour moi aussi histoire de comparer le "feeling" avec un 206 LongRangerIII de chez Bell... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Merci Martine pour les photos, j'aime bien voir ma région natale sous cet angle.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AC/DC tour | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 18/09/2008 20h23 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| Accident d'hélico | Crashking | Videos | 15 | 02/04/2007 20h50 |
| A mon tour | BlackFlys | Photos | 33 | 19/03/2007 02h06 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |