M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2009, 17h57   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut ride du 15 avril 2009

ROUTES NON ASPHALTÉS (ne pas choisir pour une ride de SS)

Comme Blackfly nous avait dit qu'il y avait des chevreuils sur le chemin de la Rivière-du-Nord me voilà donc emballé par l'idée de cette ride mais....il n'y en avait pas de "bebites" à poil sur cette route

Finalement moi et V-Force sommes allé nous pratiquer sur les routes non asphaltés dans la MRC d'Argenteuil.

Nous sommes passé sur le chemin Coursol dans le coin d'Huberdeau . Roule roule roule un moment donné V-Force me demande "est ce que tu crois que nous sommes sur la bonne route ?" . Nous étions sur un chemin assez étroit et qui semble tout juste de venir d'être défriché "eeee oui oui lui dis-je, ça a du sens " .

Et nous voici finalement où nous voulions nous rendre, chemin de la rivière maskinongé . Wow c'est bien beau là.

Et j'adore les chutes, de tous les genres, devinez sur quoi on tombe ....DESSSSSSSSSSSS CHUTESSSSSSSSSSSSS , plein de chutes et pas des petites à part de ça

Et finalement le chemin de la Rivière-rouge qui mène à Calumet.

Sur une de ces routes, ne me demandez pas la quelle car nous étions un peu perdu Il y a un élevage de daim (en tout cas ce genre de bête). C'était très beau à voir, ça a compensé pour le manque de chevreuil sur le ch. de la Rivière-du-nord

Bon je crois que maintenant je suis une bonne disciple de la poussière car j'en ai mangé derrière V-Force
lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 19h48   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

ca tombe sur la route de harrington (la principal )
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 20h53   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Euh! non j'crois pas. Le ch. Coursol se prend à Huberdeau près de la 364 pour ensuite prendre le ch. de la rivière-Maskinongé à Boileau, pour finir sur le ch. de la rivière-rouge et ensuite, Calumet près de Grenville

Ce qui est le fun c'est qu'il y a des bouts de chemins asphalté qui sont tellement sinueux que même un supersport serait au paradis. Mais il faut faire un peu.....pas mal de garnottes pour y arriver alors vous manquez toute ça vous autre
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 21h05   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par lagamic Voir le message
un moment donné V-Force me demande "est ce que tu crois que nous sommes sur la bonne route ?" . Nous étions sur un chemin assez étroit et qui semble tout juste de venir d'être défriché "eeee oui oui lui dis-je, ça a du sens " .
Pourtant ne vois-je pas un GPS sur la Buell, près du miroir de droite?
Sinon, quelle belle idée de cadeau pour un ou pour l'autre...
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 21h25   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Euh! non j'crois pas. Le ch. Coursol se prend à Huberdeau près de la 364 pour ensuite prendre le ch. de la rivière-Maskinongé à Boileau, pour finir sur le ch. de la rivière-rouge et ensuite, Calumet près de Grenville

Ce qui est le fun c'est qu'il y a des bouts de chemins asphalté qui sont tellement sinueux que même un supersport serait au paradis. Mais il faut faire un peu.....pas mal de garnottes pour y arriver alors vous manquez toute ça vous autre
Le chemin de la Rivière Rouge tombe sur le chemin Harrington.
Votre chute, ça a l'air de Bell's Falls Très joli endroit, en particulier en automne.
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 21h48   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: 2 roues et un moteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bernstorm Voir le message
Sinon, quelle belle idée de cadeau pour un ou pour l'autre...
Une suggestion si ce n'est pas déjà fait:

Garmin Zumo 550

J'avoue que je risque de me faire un beau cadeau
voltaire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 22h18   #7 (permalink)
World speed record

Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Par défaut

Citation:
Oui oui, c'est bien un GPS mais.......ça veut pas dire qu'on est meilleur avec ça Si tu savais le nombre de fois qu'on tourne de bord Il faut dire qu'il est après la moto de V-Force tsé.....
Vieux 15/04/2009, 22h29   #8 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par morceau Voir le message
ca tombe sur la route de harrington (la principal )
Citation:
Le chemin de la Rivière Rouge tombe sur le chemin Harrington.
Votre chute, ça a l'air de Bell's Falls Très joli endroit, en particulier en automne.

Je ne sais pas si on parle de la même route car nous n'avons jamais passé dans Harrington même
De Calumet c'est le ch. de la Rivière-rouge , nous sommes passé effectivement à Bell Falls mais rendu à Rivington nous n'avons pas tourné vers Harrington mais plutôt continué notre route sur ch. de la Rivière-MASKINONGÉ en passant par Vernet, la route semble effectivement prendre le nom de ch. Boileau-harrington pour finalment arriver à Rockway Valley.

Bernstorm, j'ai été impressionné de voir une belle plage de sable et des tables à pic-nick dans un coin perdu comme celui-là
Vieux 15/04/2009, 23h04   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Citation:
Comme Blackfly nous avait dit qu'il y avait des chevreuils sur le chemin de la Rivière-du-Nord me voilà donc emballé par l'idée de cette ride mais....il n'y en avait pas de "bebites" à poil sur cette route
pffff la je passe pour un menteur
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 23h22   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda CBR 600

Par défaut

Citation:
Je ne sais pas si on parle de la même route car nous n'avons jamais passé dans Harrington même
De Calumet c'est le ch. de la Rivière-rouge , nous sommes passé effectivement à Bell Falls mais rendu à Rivington nous n'avons pas tourné vers Harrington mais plutôt continué notre route sur ch. de la Rivière-MASKINONGÉ en passant par Vernet, la route semble effectivement prendre le nom de ch. Boileau-harrington pour finalment arriver à Rockway Valley.

Bernstorm, j'ai été impressionné de voir une belle plage de sable et des tables à pic-nick dans un coin perdu comme celui-là
Je viens du coin, en fait pas trop loin, et oui cest un treeeees beau spot mais dommage que sa soit pas asphalté! Ya plein de belle plage sur le bord mais elles sont difficilement accesible! Comme ta surement pu voir aussi ya toute les kioske de rafting sur ce chemin! La nouvelle autoroute 50 devrait la chevaucher bientot aussi... esperont qu'il vont penser à l'asphalter tant qua etre la!
Vincecbr600 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages