![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
ROUTES NON ASPHALTÉS (ne pas choisir pour une ride de SS)
Comme Blackfly nous avait dit qu'il y avait des chevreuils sur le chemin de la Rivière-du-Nord me voilà donc emballé par l'idée de cette ride mais....il n'y en avait pas de "bebites" à poil sur cette route Finalement moi et V-Force sommes allé nous pratiquer sur les routes non asphaltés dans la MRC d'Argenteuil. Nous sommes passé sur le chemin Coursol dans le coin d'Huberdeau . Roule roule roule un moment donné V-Force me demande "est ce que tu crois que nous sommes sur la bonne route ?" . Nous étions sur un chemin assez étroit et qui semble tout juste de venir d'être défriché "eeee oui oui lui dis-je, ça a du sens " Et nous voici finalement où nous voulions nous rendre, chemin de la rivière maskinongé . Wow c'est bien beau là. ![]() Et j'adore les chutes, de tous les genres, devinez sur quoi on tombe ....DESSSSSSSSSSSS CHUTESSSSSSSSSSSSS , plein de chutes et pas des petites à part de ça ![]() Et finalement le chemin de la Rivière-rouge qui mène à Calumet. ![]() Sur une de ces routes, ne me demandez pas la quelle car nous étions un peu perdu Il y a un élevage de daim (en tout cas ce genre de bête). C'était très beau à voir, ça a compensé pour le manque de chevreuil sur le ch. de la Rivière-du-nord Bon je crois que maintenant je suis une bonne disciple de la poussière car j'en ai mangé derrière V-Force
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Euh! non j'crois pas. Le ch. Coursol se prend à Huberdeau près de la 364 pour ensuite prendre le ch. de la rivière-Maskinongé à Boileau, pour finir sur le ch. de la rivière-rouge et ensuite, Calumet près de Grenville
Ce qui est le fun c'est qu'il y a des bouts de chemins asphalté qui sont tellement sinueux que même un supersport serait au paradis. Mais il faut faire un peu.....pas mal de garnottes pour y arriver alors vous manquez toute ça vous autre
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Sinon, quelle belle idée de cadeau pour un ou pour l'autre... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Votre chute, ça a l'air de Bell's Falls Très joli endroit, en particulier en automne. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
Garmin Zumo 550 J'avoue que je risque de me faire un beau cadeau |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Je ne sais pas si on parle de la même route car nous n'avons jamais passé dans Harrington même De Calumet c'est le ch. de la Rivière-rouge , nous sommes passé effectivement à Bell Falls mais rendu à Rivington nous n'avons pas tourné vers Harrington mais plutôt continué notre route sur ch. de la Rivière-MASKINONGÉ en passant par Vernet, la route semble effectivement prendre le nom de ch. Boileau-harrington pour finalment arriver à Rockway Valley. Bernstorm, j'ai été impressionné de voir une belle plage de sable et des tables à pic-nick dans un coin perdu comme celui-là
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gigi wheelie school avril 2009 | isago | Acrobaties / Stunts | 3 | 16/04/2009 13h29 |
| BN LUNDI SOIR 13 AVRIL 2009 | DiDiFZ6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 15/04/2009 21h45 |
| Pic de la ride me dimanche le 12 avril 2009 :D | Xtreme | Photos | 13 | 14/04/2009 21h43 |
| État de la route 347 (10 avril 2009) | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 11/04/2009 20h11 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |