![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Wowww quelle belle journée dans nord un gros 376 Km avec ma douce moitié ...le bonheur total ....
Voici les photos de la journée !!! :chin: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon Chum viens d'acheter une Corvette je l'ai mis au défi de 0 à 100 Km !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Un seul Spyder dans toute la journée !!!
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Vous avez raison je suis un maniaque de Skidoo et quand j'ai essayé ce petit bolide je me suis sentie comme sur mon skidoo ...la preuve allez voir mon site personnel au Mini-site de DanTheSkidoo - Accueil******
Bonne visite !!!! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 16 Avril ...une autre belle sortie !!!! | Spyder_Dan | Photos | 10 | 18/04/2009 01h27 |
| Une autre belle aujourd'hui... | NiXX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/01/2007 20h59 |
| Une autre belle italienne la Bimota DB6 Delirio | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 12/06/2006 09h59 |
| Route avec belle courbe!!!! | ZZRboy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 26/04/2006 23h51 |
| Une autre belle animation... | Badaboom | Blagues / Jokes | 3 | 20/04/2005 12h56 |