![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: Aucune (pour le moment :-) ) |
Aie ! Tu appuies bien fort là où ça fait très mal
Plus de moto présentement. J'avais cette moto en france et je n'ai toujours pas passé le permis moto au québec. Pour bientôt peut-être. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
T'as du goût toi!!!
Je te souhaite ton nouveau permis pour bientôt... Éh bien, dis-donc, il est l'heure d'aller faire un petit tour sur ma nouvelle Triumph... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Héhé Nice bike !
Comme toi, j'ai quitté la France et mon Speed Triple avec...bouuuu Mais j'ai passé le permis dès mon arrivée à Montréal. Profites en, la procédure va vite et t'as pas à te taper un permis apprenti et à être accompagné. En plus l'épreuve sur la piste et bien plus facile qu'en France. Par contre, j'suis plus en Triumph, pas assez de temps pour rider pour amortir le budget d'un Speed. Mais j'y reviendrai pour sûr ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE : Triumph Speed / Street Triple | DEHEL | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 49 | 05/05/2009 17h44 |
| commentaire sur triumph street triple | polivierl | Motosports / Sportbikes | 19 | 15/04/2009 14h45 |
| Kevin Carmichae sur la Street Triple | LuckyLuc | Photos | 8 | 08/07/2007 17h18 |
| Mon ancien jouet (civic) | No_Use_ | Videos | 0 | 10/06/2006 17h30 |
| Un ancien nouveau | booyaka | Nouveaux membres / New members | 4 | 15/01/2005 10h08 |