![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Pourrez-vous deviner , en voyant ces photos, où nous sommes allés rouler ????
![]() On peut même y passer dessus ![]() ![]() Quelqu'un veut venir glisser avec moi ? ![]() Il y a des glissades pour tout le monde ![]() Même pour les plus intrépides ![]() Magnifique endroit
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Superbes tes photos!
Par contre j ai aucune idée de l endroit, des barrages c est pas ce qui manque au quebec en plus, dur de dire |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
C'est ou ça le barrage de la trenche ?? Nous cherchons toujours des nouvelles places à voir, et Lagamic tu es toujours notre source d'inspirations !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Merci c'est gentil Alors voilà, le barrage de la Trenche se trouve à la limite ouest de la Zec La Croche à La Tuque (environ 15 à 30 min. du centre ville de La Tuque) La route est entièrement asphaltée et j'ai été étonné de constater qu'ils avaient passé le ballet mécanique sur toute la route perdu dans le fond des bois (hydro a du budget Voici une photo pour te donner un apperçu http://www.tourismehsm.qc.ca/album2/croche.jpg Si tu tiens à voir ce barage précit , car il y en a trois. Le chemin pour se rendre à La Trenche est le suivant: De La Tuque suivre la 155 et traverser la ville. La route LA Croche se trouve à ta gauche et c'est très clairement indiqué. Par la suite , rendu à un petit resto (qui est fermé en ce moment), tu vas voir un pont à gauche et bien c'est là que tu doit prendre l'embranchement (environ 9km de La Tuque). Ensuite tu suis cette route déserte jusqu'au barrage et laisse moi te dire que tu ne peux pas le manquer. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Superbes photos comme toujours Michèle!!
J'ai l'impression que tu vas me faire baver pas mal cet été avec tes tonnes de ptits voyages!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
mais en effet tres belle photos, comme a lhabitude... jvais prendre le chemin en note, ca m'interesse merci lagamic |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes foutus : Application mortelle pour votre iPhone | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 05/01/2009 13h34 |
| Nous sommes vraiment invisibles! | wakeforce | Motosports / Sportbikes | 14 | 25/06/2008 17h10 |
| Nous sommes considérer comme des parias | stealth | Motosports / Sportbikes | 6 | 01/04/2008 00h08 |
| Nous sommes samedi, donc...."allons au bois " | HellCrow | Blagues / Jokes | 5 | 05/03/2007 19h07 |
| Comme dirait Charest... NOUS SOMMES PRÈS ! ! ! | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 9 | 20/05/2006 01h44 |