![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
En Mai 2005, j'accomplissais un rêve, celui de me procurer une moto. Un Suzuki Katana 750cc 2005 flambette. Plusieurs ici l'ont vue ou aperçue un moment donné car, malgré que je n'y apporte pas de modifs, qques auto-collants bien particuliers l'identifiaient
Au départ de chez nous, au N-B. The farewell ride... ![]() Je comparerais ça à une première blonde : C'était ben correct et elle occupera toujours une certaine place dans mes souvenirs mais, il était temps de passer à autre chose. ![]() Cette fidèle moto m'a tout de même mené un peu partout de Laconia, New Hampshire, à Borden, Ontario, de Niagara Falls à l'Île-du-Prince-Édouard en passant par Manic 5. 66 511km répartis sur 4 saisons. ![]() ![]() Même si je suis rendu un peu loin, il y a moyen de "profiter" des augmentations de la SAAQ Alors, fini les sentiments, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Un gars content ![]() Voici ma toute nouvelle Honda VFR 800, 2008 flambette sortie de la boite. Certains diront Bof, mais ceux qui me connaissent et qui savent ce que je fais avec un bike, c'est ce dont j'avais besoin. ![]() Depuis le temps que j'en voulais une, je la regarde sous toutes ses coutures (en attendant le boss de la place ! LOL !) ![]() Faut aussi lui regarder le Q ! ![]() Et là ou je vais asseoir le mien pour un bon moment ! ![]() De kessé !? Du Bridgestone !? ![]() Heureux comme un enfant ! ![]() Désolé pour l'effet de la bande refléchissante de mon manteau sur les photos, ce n'était pas vraiment une considération en ce beau samedi matin Et c'est reparti pour plusieurs dizaines d'autres milliers de kilomètres. Au plaisir de vous croiser sur 2 roues !
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Félicitations Lewis!
Un beau bike ca... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Bien contente pour toi !!! C'est toujours le fun !! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Machine à coudre 550$ | lagamic | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 19/04/2009 10h52 |
| Ma Nouvelle Machine | 140cubicinches | Photos | 10 | 24/06/2008 19h18 |
| Machine à cappuccino | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 31/08/2007 10h51 |
| Machine à coudre | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 31/05/2007 10h36 |
| Ma machine..... | Raceleader | Photos | 12 | 07/04/2004 09h30 |