![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour Bonjour encore une fois !
Ce "set" de photo est un peu plus du style personnel de mon expérience à prendre des photos en hélicoptère ! Ce fut une expérience incroyable, je dois un gros merci à Bee-King pour l'invitation et à notre pilote Petit-Lion qui a fait un excellent travail autant dans son pilotage que dans sa façon de se placer afin de nous donner les meilleurs angles de vues ! Je dois avouer que de voler sans portes est un incroyable feeling ! Surtout lors des demi-tours effectués afin de faire des passages au-dessus d'une cible plusieurs fois. Quand il tourne du coté ou il n'y a pas de porte ca fait comme à la Ronde : "Ouhhhhhhh" La partie que j'ai le plus aimé c'est le décollage car c'était la première fois que j'embarquais dans un hélico. L'autre moment est quand nous avons fait un demi-tour 'assez rapide' et on pouvait sentir le force qui nous écrasait sur le siège. Légère mais elle y était quand même, ce n'est quand même pas un F-16 Voici un peu le making of L'hélicoptère dans lequel nous prendrons vol ![]() MarieJo27 qui est venue me porter et me chercher (Mercie très chère avec son neveu qui voyait pour la première fois de sa vie un hélicoptère ! ![]() Il voulait même la conduire mais la ... on a dit non ![]() Pour les pilotes de ce forum, un close up de la console ![]() ![]() ![]() ![]() Décollage !!! ![]() Notre Pilote : Petit-Lion ! ![]() Jojo0808, notre informatrice "live" de ce qui se passait en bas ![]() Notre caméraman en chef ![]() Quelques jolies vues dont j'ai pu prendre malgré le "plat" des champs de la rive-sud ![]() ![]() ![]() Et l'atterrisage (Déja ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| alexandre poitras, photographie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo Hélicoptère - Opération Escargot by HellCrow | HellCrow | Photos | 48 | 03/06/2009 22h20 |
| Photo Test de nouvelle technique by HellCrow | HellCrow | Photos | 29 | 14/09/2007 15h37 |
| Photo IronButt 2007 by HellCrow | HellCrow | Photos | 66 | 16/07/2007 23h09 |
| Photo - Party Halloween M4E - by HellCrow | HellCrow | Photos | 66 | 09/11/2006 17h20 |
| Photo Mecaglisse - 26 juin 2005 par HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 30/06/2005 01h12 |