![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je suis allé explorer le Parc du Mont-Tremblant aujourd'hui, il y avait seulement une section du parc d'ouverte et c'était celle qui relie St-Donat au Lac Supérieur (Tremblant).
Il est certain que je ne pouvais pas manquer d'arrêter à toutes les chutes que je voyais sur mon passage Alors voici la chute aux Rats: ![]() Oups par la suite je tombe sur une route gravelée jusqu'au secteur des chutes du Diable, j'ai jamais vu ces chutes alors je suis emballé d'aller y prendre quelques photos. Mais quelque chose m'a fait rebrousser chemin assez vite . Un ours noir m'y attendait, laissez moi vous dire que j'ai pas vu les chutes et que vous irez prendre vos photos vous même Mais j'étais quand même satisfaire de ma ride car le bout asphalté entre le lac Supérieur et un peu passé les chutes du Diable est assez intéressant merci. Directement dans le parc, le pavé est neuf et la route très étroite et des courbessssssssssss il y en a mes amis. Je dirais même quelques courbes assez dangereuses si prisent à haute vitesse. En ce moment il y a encore pas mal de sable mais ils passaient le balais mécanique aujourd'hui. Alors pour les amateurs de nature qui veulent faire un petit pic-nic , rendez vous à la chute du Diable et même rendez-vous jusqu'à la fin de l'asphalte, la route est vraiment belle et revenez sur vos pas. SVP soyez prudent, c'est pas des courbes pour apprentis .
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Cool Lagamic !
T'as pas pris une photo de l'ours ??? J'adore les ours autant que tu peux aimer les chutes ! J'suis un peu déçu ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
J'vais dire comme toi, les courbes sont nices dans le parc... je les ai souvent faites en voiture et certains passagers ont plus ou moins aime :P
Ca ferait une belle tite ride pic nic partir jusqu'au chute du diable tiens... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
C'était pas un ours en cage au Zoo mais bien un animal sauvage en pleine nature et j'étais sur SON territoire
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Le truc face à un ours, c'est d'être deux personnes:
donc, pour t'accompagner l'important c'est de choisir quelqu'un qui court moins vite que toi. (belles photos en passant) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
j'y ai été aussi l'an passé a la chut au rat faire un picnic en famille
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT Dimanche 7 Sep Aller Nager à Parc du Mont Tremblant | xbniner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/09/2008 19h58 |
| Mont Tremblant | ocram | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 18/04/2008 16h34 |
| Mont Tremblant | MisssR1 | Nouveaux membres / New members | 9 | 31/05/2006 08h25 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |