![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
De toute beauté dans Lanaudière , j'ai fait le touriste , j'ai visité plein de beau coin ...et j'ai vu des paysages à vous coupez le souffle ouffff méchante de belle journée .... un gros 414 Km de pur merveille .........j'ai été jusqu'à St-Michel des Saint au Lac Taureau !!!!
PS: j'ai fait un super de beau petit DoDo sur une table a pique-nique sur le bord de l'eau avec le bruit des chutes oufffffffff j'étais au septième ciel !!!!! Voir Photos !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lac Taureau .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La marina du lac taureau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est valeur le dealer BRP il a pris en feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Voici un petit vidéo !!
YouTube - St-Michel des Saints |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
![]() Mets-en j'adore tout ce qui est paysage et chute , je connais bien St-Donat car presque toute ma famille reste là ...c'est vraiment un beau coin aussi !!! Au Plaisir de rider avec toi un jour .....Il y a les chutes bostonnais a découvrir dans le coin de LaTuque ..peut-être dans 3 semaines ...si la température peut ce réchauffer !!! Voici le lien : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.tourismehsm.qc.ca/icones/parcdeschutes1.gif
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Tu devrais m'écrire un petit pm pour me dire c'est qui ta famille, on se connait peut-être |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce soir dans lanaudiere | scarewolf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/09/2008 19h42 |
| R.I dans lanaudiere samedi 8 juin | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/06/2007 11h58 |
| Détaillants Sidi dans montréal et lanaudiere | Tito | Motosports / Sportbikes | 2 | 12/03/2006 01h35 |
| Une petite RT cet après-midi dans lanaudière? | Nympheasi | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/09/2004 11h32 |
| Un nouveau dans lanaudière! | Nympheasi | Nouveaux membres / New members | 8 | 24/08/2004 22h43 |