![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
L'epaule fait vraiment default!!! J'espere que ds 2 mois je pourais au moins lapper un peu avec et ds 3-4 mois faire une ou deux courses, pour me mettre ds le beat!
Aujrd, j'ai ete chercher mes pegs (rearsets) au powdercoat. J'ai du les modifier un brin, pour les faire fitter sur les raisers que j'ai. Les rearsets ont une bosse en arriere d'elles et je les aie "grinder" et ensuite powedercoater noir avec les repose pieds aussi, question de rendre le tt uniforme Parcontre, les raisers de CycleControl, viennent avec des bolts tres cheap, donc les tetes "strip" a rien. J'ai du donc agrandire les trous pour faire fitter les bolts originals de Kawa. ![]() La raison pour laquelle les raisers ont ete modifier... bolt stipper et j;ai du la driller ![]() ![]() Les trous agrandi, pour laisser passer le shaft plus grand de la bolt entre les filets et la tete! ![]() L'arriere qui n'a plus le "bump" sinon ca ne s'appuis pas sur les "raisers" ![]() ![]() Fucken petit probleme que je n'aie jamais vue avant d'envoier mes pieces au powdercoat.... le spring m'empeche de deplacer mes pegs comme je le vuex. Je suis limiter a la derniere ranger d'ajustement ![]()
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 20/05/2009 à 01h58 |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
Il y a moyen d'arranger ca
Demain ou en semaine, je vais faire le quick throttle... Transformation, step by step - Page 6 : KawiForums.com Kawasaki Forums: Kawasaki motorcycle forums ca aussi ca serait un bel ajout pour toi Xtra Dernière modification par KneeDragger ; 20/05/2009 à 00h09 |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Citation:
En passant, tu devrais limer le bout de tes pegs pour faire des encoches plus profondes que ce qu'il y a d'origine. Si tu te tiens sur le bout des pegs avec la plante de tes pieds ça aide à pas glisser, surtout quand c'est mouillé sur la piste! Dernière modification par Xtralight ; 20/05/2009 à 09h19 |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
12 O'clock
J;y aie penser a passer des coup de grinder sur le bout, mais je vais les essayer comme ca, car avec mon ZX10R, j'avai saucun probleme avec les pedals... et pour ce qui est de la pluie... je en pense pas vouloir rouler en piste quand il pleuvra!!!
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Coupes le tit crochet, limes l'extra, ressoudes de l'autre coté, peints en noir.. Voila!!! Enfin, je suis néophyta la dedans alors prends pas cela pour la sainte vérité.. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
12 O'clock
Tu parle du ti crochet sur la peg? Et le retirer vers l'exterieur?
Pas bete comme idee, mais ca va couter pour le soudeur ca! Je le garde en banque, si je ne trouve bas d'autre moyen de le mettre ailleur, ce foutu spring. Thnx bamboula |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
Citation:
They suck! no honda |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
hummmm non une vis rsique de percer. Oublies cela!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| FINANCEMENT ACCEPTÉ: LOCOMARTIN VEND SON BIKE "A" : 2007 GSXR-600 RACE READY INTEGRAL | LocoMartin | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 16/03/2009 10h49 |
| M4E vous donne un devoir.."PROJET DE LOI 55" | Badpete | S.A.A.Q. | 26 | 08/03/2009 15h54 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| 2007 GSX-R1000 en "Race-trim" | RdKetchup | Photos | 6 | 04/02/2007 20h47 |