![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Alors voici un peu le deroulement de mon projet que j'entame depuis le debut de la saison, depuis que tt les motos sont sorties de mon garage apres l'hibernation...
Une ZX6R 2007: Desole pas prix de photo du bike quand elle est arrive, mais ressemble a ca exactement ![]() une fois l'esthetique completement enleve ![]() ![]() Ne voulant pas mettre une fortune sur des aftermarket rearset, j'ai opte pour des raisers a la place. une fraction du cout ![]() ![]() Et comme qqun de vous le save deja, j'ai opte de by-passer l'ignition, vue que la moto ne vera que la piste de course. Une belle job de armind et sur les photos, remarquer les beaux Pazzo shorties ![]() ![]() et on peux voir l'ignition a gauche, par terre! ![]() et tant qu'a sauve du poids, pourquoi pas aleguer le disque arriere
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 09/07/2009 à 19h20 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Cool! Tu peux me dire où tu as pris tes riser pour les rearsets? J'en ai aussi mais des non ajustable. Je trouve ça plus avantageux si on tombe, le support lève donc ça casse moins qu'avec un rearset de course.
Dernière modification par Xtralight ; 17/05/2009 à 21h22 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
En fds, j'ai eu le plaisir de rencontrer mas_oyama pour lui montrer un peu c quoi une moto et comment bricoler... IL m'a donner un coup de main, vue que je suis encore asser faible de l'epaule:
J'ai eu aussi une TRES grande aide de notre armind national, qui est venu purger mes freins, vue qu'il a tt un appareil pour faire la job... 30sec pour purger mes freins!!! Je me suis fait un ti cadeaux ![]() Donc voici un peu la fds avec mes deux helper ![]() ![]() je ne sais pas ce qu'armind a bu avant d'arriver, mais je suis convainque que c'etait une caisse de Red Bull... il etait en feu et voulait en faire pas mal plus!!! Donc on a (il plus tot) change le system d'echappement pour le nouveau aftermarket de BEET et installe le kit ECU. Remarque bien la ligne arriere aussi une Galfer SS noir ![]() Le nouveau exhaust ![]() armind qui fit les springs ![]() Apres une journee a travailler, quoi de mieux que recompenser mes helper avec une bonne extra large pizza et frites mas_oyama a gauche et armind a droite ![]() Merci les meks....
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 18/05/2009 à 13h20 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Voila Xtra: http://www.cyclecontrol.com/index.php?page=products/rsa et ils en font maintenant pour Suzuki aussi et KTM! Dernière modification par KneeDragger ; 17/05/2009 à 21h33 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Ah ben c'est pas trop trop pire. Les photos de moi qui sont bonnes sont tout simplement inexistantes. Celles là sont pas trop pires. lol.
Ça me fait plaisir, tu me le dis quand tu veux un autre coup de main! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
'Toujours plaisant de voir une gang de "crazy dudes" arranger un beau projet de racebike!
Personnellement, ca m'donne quelques guidelines sur ce qui est à faire; j'trouve ca pas mal instructif :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| FINANCEMENT ACCEPTÉ: LOCOMARTIN VEND SON BIKE "A" : 2007 GSXR-600 RACE READY INTEGRAL | LocoMartin | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 16/03/2009 10h49 |
| M4E vous donne un devoir.."PROJET DE LOI 55" | Badpete | S.A.A.Q. | 26 | 08/03/2009 15h54 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| 2007 GSX-R1000 en "Race-trim" | RdKetchup | Photos | 6 | 04/02/2007 20h47 |