![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
des que tu dépasse le 100 sa flash.
pour ce qui est de la tolérance d'apres moi... sa ne sera pas une affaire fixe s'il garde une base de donnée. Le ticket sera donné selon le jugement du policier... s'il garde une base de donné et qu'il la consulte ou si sa donne ton historique des que ta plaque est flasher de toute les fois ou ta été flasher... ben il vont peut etre tolérer les premier 118... pis un moment donné y vont décidé de t'en donné un. ca c'est ce que je crois. s'il garde pas de base de donné.. c'est une autre histoire... |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
ils donnent les statistiques si vous lisez le site web à propos de ça
genre... a boucherville... zone de 100, vitesse 85centile 117km/h Donc je suis pas mal sur qu'à 117 ils vont flasher |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai eu exactement la meme idee l'autre jour en rentrant du Lac !
Mais, je me demande a quel point ce serait vraiment un "avertissement" qui sera donne s'il y a des niaiseries reliees a ca... Apres tout, la photo du radar est recevable en cour certainement ! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
mais clairemement indiqué que les 3 premiers mois = avertissement seulement Ça donne effectivement le gout de faire des niaiseries |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
Citation:
jai entendu d'un ami qui écoute la radio le matin (98.5? de jugement dans l'émission des tickets
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Montérégie - Où sont-ils situés ? - Objectif Sécurité
click sur une des caméras. Oui si tu écoutes les petits video flash (payés par les contribuables |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
le 85e centile c'est quoi au juste? 85% du monde qui passent là roulent entre 100 et 117km/h?
ouiii les ptits flashs! "Ca, c'est un panneau. Ca, c'est un char qui fourre les brakes dans face de Pierre pour éviter de tomber dans le panneau. Ca, c'est Pierre, en convalescence depuis maintenant 3 mois. Il recommence a peine a marcher" Avoir un peu de temps a perdre (pis etre bon en flash) j'y en ferait en esti des aventure le Pierre! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleure deuxième moto | Irish | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 53 | 19/03/2009 11h59 |
| Meilleure revue | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 17 | 21/02/2006 21h42 |
| J'ai la meilleure job du monde ! | Dragon Vert | Photos | 11 | 19/02/2006 20h14 |
| Meilleure bike show à NY | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 1 | 14/09/2005 18h29 |
| Est meilleure que moi tk... | bruno2000 | Videos | 15 | 23/03/2005 09h21 |