![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Et bien, me voila nouveau propriétaire d'un gsx-r 750 1997.
Mes premières roues depuis mes dernier roller blade. Et mon dernier vélo depuis mon specialized. Et bien l'ancien propriétaire l'ayant sans doute négligée un peu mais que cela ne tienne, je m'en occuperai et la chérirai. Par surcroit, on me l'as offert, alors je n'ai nul pour me plaindre. Merci du cadeau Marc! Elle s'est donc présentée chez moi sur une simple remorque rouge, en acier, artisanale. Elle ne démarrais pas, les liquides en très piteux états. Outre tous les autres petits bobos à lui soigner, le plus important est de lui apposer deux caoutchouc pour mieux se tenir. Après tout, elle n'est qu'une bête féroce qui demande à etre apprivoisée. Malheureusement le coût de ceux ci sera l'élément qui ne me permet pas de vous dire quand elle sera prete. Bon fini le charavia, voici les détails. Tout les fairings sont démontés. Il reste a les dégraisser, car les fuites les ont tachés. Les sablés, les réparer, les primers et les peindres. Au court de la semaine si le temps me le permet, je vais démonter le réservoir à essence et terminer de la "stripper". finir de la dégraisser entièrement, de sorte que tout es "l'air" neuf. Lui donner beaucoup d'amour... et... Une nouvelle peinture. Les liquides on été changées Batteries rechargés, compartiment néttoyer. Dessous de la moto completement dégraisser. ( on ne voyais plus la pompe a eau tellement il y avait de "la marde" de pogner la. Conecteur néttoyé. Elle à démarrée pour la premiere fois depuis le 29 avril, dimanche, le 24 mai. Mon but est de la mettre sur la route, top shape et de p-e l'échanger contre une sport-touring. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
un petit conseil, tant qu'à démonter la tank vérifie qu'il n'y ait pas de rouille à l'intérieur. J'ai eu ce problème et ça a causé un paquets d'autres problèmes. Si c'est rouillé, Tu peut faire refaire l'intérieur par une place ou ils refont les radiateur et tank a gaz. Prends soins de choisir une bonne place ( j'en ai uneavec job garantie )
Dernière modification par Nathou ; 26/05/2009 à 20h20 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Mardi, 26 mai, 2009, 14h44.
Obtention complète de mon permis classe 6! Je peut enfin rouler tout seul.... ... quand elle sera fini! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
super beau projet comme je les aime |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je vais sans doute m'occuper de ca, d'ici samedi, tiens p-e meme ce soir, il va surment pleuvoir |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
j'ai été m'acheter le kit KREEM (que je vend a ma job)
jai enlever ma tank a gaz et vider, jai mis 10 gros boulon et de la chaine (compte bien combien tu en met pour les resortir a la fin et que ten oublie pas) met du gaz un peu et brasse ta tank. moi je lai fais a bras si tu as un shakeur a peinture ensuite Tu fais le premier traitement , tout est indiquer tu commence par lacide que tu remplit d'eau tres chaude jusqu'au rabort et laisse le pour la nuit bien important cest de l'acide, pour fermer en bas.. ne met pas ta valve car ca va manger ton seal et la scrapper.. met une gros bolt et laisse le bouchon de gaz du haut ouvert, besoin de ventillation le lendemain, tu rinces a grande eau chaude encore et brasse, brasse gene toi pas tu fait le remover pour bien accecher tu retires les boulons et ensuite tu met l'enduits blanc creme comme de l'epoxy! la marche a suivre est tout inscrit sur le kit et ca fait la job jai tout changer mes filtres a gaz (intern et extern) et refait mes carbut complets tout la rouille avait passé et ca lavait tout bloquer, jen ai profiter pour le jetté en fonction de mon exaust scorpion Bonne chance mais ca se fait tres bien Dernière modification par GirlyGirlF3 ; 28/05/2009 à 11h54 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laissez un mot d'amour au petit Jérémy | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/01/2007 18h48 |
| déclaration d'amour | GODZILLA | Blagues / Jokes | 5 | 08/12/2004 02h59 |
| Déclaration d'amour ! | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 16/08/2004 22h59 |
| Message d'Amour... | Roxy | Blagues / Jokes | 5 | 22/10/2003 12h01 |
| La robe d'amour.. | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 13/08/2003 13h58 |