![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Je n'avais pas la route 27, il semble que ce soit un incontournable ? Je vais voir ce que je peux faire pour changer un peu mes plans. Et quand tu parles de demeurer DANS le village, c'est pour être plus près de tout ce qui bouge ? Car dans mon cas, j'aime plutôt la tranquillité . J'avais même regarder pour coucher à Trenton, Eden et j'avais quand même quelques choix à Bar Harbor . Si tu sembles plutôt dire que c'est pour la commodité , la beauté du village, visite des lieux alors je vais changer mon fusil d'épaule et je réserverai à Bar Harbor. Il faut juste ne pas oublier que moi j'y vais en grosse saison et je n'ai pas envie d'entendre les partys du voisinage jusqu'à minuit |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
![]() Oui la 27 est absolument à ne pas manquer... de beaux twisties et d'la belle asphalte! Pour ce qui est de demeurer dans le village c'est simplement pour être près des restos toute en prenant une tite marche... le village est super cute! J'dis cute parce que c'est ben p'tit mais bon. J'espère que ça t'aidera!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
J'ai fait à peu près le même voyage en aout l'an dernier ! On a manqué une couple de belles routes .. cela avait été un voyage genre ... vendredi soir ... minou .. on va tu manger du homard à Bar Harbor demain ??
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road trip à tadoussac | Fuse | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 19 | 24/08/2008 22h15 |
| Road trip NB | alex b20 | Photos | 19 | 01/06/2008 09h52 |
| road trip | matt954 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/02/2008 14h29 |
| Road Trip : Europe | 2much | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/03/2006 05h17 |
| Road Trip de Thundertruc et kokerelle... | Badaboom | Photos | 23 | 14/11/2004 20h32 |