![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
2 jours pour un p'tit road trip... destination: Bar Harbor, ME.
Pas beaucoup de photos sur la route... mais vous comprendrez pourquoi! Mettons que c'était un quick trip! Pas beaucoup de temps pour arrêter. 500 quelques km de pluie plus tard... Sérieusement il s'est mis à arrêter de pleuvoir 3 min. avant qu'on arrive!!! Les motos et l'asphalte commencaient à sécher. ... le soleil se fit et on est r'parti! Priorité #2, après le séchage de linge... bière et homard. Et la balade continue... nous avons fait presque toute le tour de Mount Desert Island en empruntant des chemins différents... 3, 198, 102 (vers le sud) jusqu'au bout (Bass Harbor) et retour vers Bar Harbor (233). Bass Harbor Head Lighthouse... P'tit photo shoot des motos sur le bord de la 102A (Natural Seawall). P'tite marche... tout en gardant un oeil! Il fait beau... pourquoi ne pas monter Cadillac Mountain. C'est comme monter dans les Alpes! Et voilà le coucher d'soleil. C'est moi! J'avais pas encore assez mal au cul pour débarquer! On monte encore... Nous voilà en haut... superbe vue à 360 degrés Le lendemain... encore une belle journée. Il faisait environ 18 degrés à notre départ. Nous avons fait la Park Loop road. Beaux twisties mais limite de 25mph... avec un peu de traffic! C'était Memorial Day aux USA! Retour à la maison! En tout et partout... environ 1200km! J'le recommende à tout'le monde... en ajoutant une journée.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Merci pour les photos, toujours intéressant les comptes rendu de voyage.
Vous avez couchés où ? des routes à conseiller ? des routes à exclure ? J'ai prévu cette ride, justement en 3 jours , à la fin de juin. Je passerai donc 1 journée complète sur le Mount Desert Island avec plusieurs activités et visite de planifiés . J'ai prévu la park loop road ainsi que la cadillac Mountain, la route #3 -198 -102. Quelques sentiers pédestres , précipice trail qui se fait à pied sur le bord des falaisses, le sentier pour voir le thunder hole. Bon bon, je suis un peu jalouse que tu y sois allé avant moi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
J'étais avec Roo Roo sur ce trip... il pourra me corriger et te donner les routes empruntées en détail (il est un GPS embulant! Routes: Je sais par contre que la seule route que nous avons pris à déconseiller (nous n'avions pas l'choix - un détour) c'était un p'tit bout d'la 16 (de la 27). J'crois que c'était à Kingfield car nous avons passés à Carrabassett. En passant la 27 est vraiment belle... aussitôt passé les lignes, on s'crois dans un autre monde! Nous avons pris la 95 jusqu'à Bangor. Il pleuvait beaucoup trop, on voulait arriver OPC! Pour le retour... on a fait un méchant bout sur la 2 (à partir de Bangor si je ne me trompe pas)... et la 3 à partir de Gorham, NH pour passer les lignes près de East Hereford. J'TE DÉCONSEILLE LA 141!!! ELLE EST À CHIER! On a eu un méchant retour à la réalité! (STi d'routes du QC)PS... On a penser faire la 1 pour longer la côte... mais n'avions plus assez de temps. Si je refaisais le trip, c'est c'que j'ferais. À Destination: Nous avons couché au Best Western (motel 90$US) à environ 5 min. de Bar Harbor. C'était un peu loin... j'te conseille d'aller plus près du village. Question de pouvoir aller visiter à pied. Ça coûte un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon! Si il fait beau, prévois un p'tit peu de temps pour la plage... superbe. Il y a un sentier qui longe la côte! Quoique tout ce que tu as nommé, sont des incontournables. Je vous conseille fortement Cadillac Mnt au coucher d'soleil. Prévoir une bonne demie heure pour se rendre en haut (avec tous les arrêts en montant). Ah oui... il faut absolument manger dans un Lobster Pound!!! ![]() Bon sur ce... si j'ai d'autres flash, je t'le dis. À+
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
héhéhé... c'est (euh, c'était) une STi d'bonne salade composée de...
(de gauche à droite ou plutôt du Nord-Ouest au Sud-Est) Vrai bacon ("vrai" est très important! Tomates Fromage bleu Full homard Olives (Kalamata SVP) Blancs d'oeufs ... le tout sur un nid de salade, recouvert d'un demi avocado nappé d'une p'tite vinaigrette maison! MENOUM! Ah et l'autre plat est un lobster roll! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road trip à tadoussac | Fuse | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 19 | 24/08/2008 22h15 |
| Road trip NB | alex b20 | Photos | 19 | 01/06/2008 09h52 |
| road trip | matt954 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 29/02/2008 14h29 |
| Road Trip : Europe | 2much | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/03/2006 05h17 |
| Road Trip de Thundertruc et kokerelle... | Badaboom | Photos | 23 | 14/11/2004 20h32 |