![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
anyways, c'est juste que même stock je trouve que les ss ont le cul très haut. Pour ce qui est du 929 stock par rapport au tien, je te crois sur parole: ma préférence va au fighter sans hésitation. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est sur que le cul d'un SS est plus jacker! C'est pour favoriser la conduite sportive! T'as deja vue un vieux racer comme dans top gun? Ninja GPZ 80 quelques? Gros siège banane horizontal! C'est la technologie qui avance!
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
Citation:
hehe thanks mec! mais faut dire que sur customfighters ils ne se basent pas juste sur le produit final, mais plutot le travail et les pieces fait custom par eux meme... yen a des assez doués pour faire des belles machines avec comme 500$ de budjet.. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cafe racer old school |
Citation:
mais le tien a un je ne sais quoi d'elegant. la plupart des fighters sont sobre voir meme rat. le tien sort de la masse par son allure simposte et elegant meme si t'as fait faire des trucs sur ta moto elle est belle pareil et je respect autant ceux qui font eux meme que ceux qui font faire. un paie, et l'autre a du talent mon RF sera probablement pas aussi elegant... lol faute de temps
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet non terminé 1600$ | Max7 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 28/11/2008 12h53 |
| terminé | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 10/03/2007 18h59 |
| terminé | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 16/02/2007 18h30 |
| La St-Valentin est terminé... | RdKetchup | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 16/02/2006 21h36 |