![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Merci à toute l'équipe de Mecaglisse c'était un super cours !
J'ai hâte d'y retourner !!!! Merci RdKetchup et LaResistance pour les belles photos... En voici un petit aperçu de ma journée : Le départ : on met du gaz !!! ![]() On se fait suivre au cul par un WR ![]() ![]() Mon ''pit'' ![]() Il fait pas beau ![]() Juste avant le premier départ ![]() Première sortie sur piste ![]() Exercices à basse vitesse, faut je retravaillê ça, je suis vraiment poche ![]() Quelques passages sous la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() Ouin, il faudrais que je sorte le coude un peu plus.... ![]() Tentative de faire déraper le pneu arrière ![]() Deux petits montages ![]() ![]() Oups, sortie de piste ![]() Vive le soleil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pratique des départs : mon premier wheelie ! ![]() ![]() ![]() Fin de journée ! je suis brûlée !
These are the riders who park their bikes, begin to walk away and then stop. They turn and look back. They see something when they look at their bikes that you might not. Something more complex, something that is almost secret, sensed rather than known. They see their passion. They see a part of themselves. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oui mary mary tout c qui a un moteur faut que tu experiment ... c vraiment cool que tu aime ta nouvelle bebele belle photo
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours Mécaglisse 4 Août | bamboula | Motosports / Sportbikes | 51 | 10/08/2007 12h09 |
| Cours à Mécaglisse 8 Juillet 2007 | bamboula | Motosports / Sportbikes | 41 | 12/07/2007 11h20 |
| Cours de SM samedi 2 Juin Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 30/05/2007 08h24 |
| Mécaglisse - cours supermotard | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 15/03/2007 13h47 |
| Cours Mécaglisse le 8 Juillet | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/06/2006 14h21 |