![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Vraiment le fun tes récits Michèle !
Belles photos et plein de plaisir à ce que je vois avec toutes tes péripéties ! V-Force, je sais que Michèle aime lancer des messages subtiles, alors à quand son chateau d'amour ? |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Wow! Merci beaucoup de partager ça avec nous.
Ouin, j'ai des croutes à manger en ce qui a trait aux récits de route. Super belles les pics! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
hey hey les aventures de lagamic recommence merci pour le recit et les photos, qui sont comme a l'habitudes tres tres belles. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Je voulais dire un gros merci a Lagamic !
Juste pour se rendre vendredi, mes gants supposer être waterproof !! En tout cas Michèle, il y a quelqu'un en quelque part qui a les mêmes clichés que toi !!! J'aurais aimé être là en haut pour voir ton ti chien de poche !! PS: j'essaies de rajouter quelques photos mais je suis pas capable, ça me dit toujours échec de l'upload... Je crois que je vais devoir les rapetisser un ti peu !
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Citation:
MERCI! |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Citation:
Et je suis revenue de mon voyage à Gananoque avec un atlas routier d'un pouce d'épais Citation:
Comment tu appelles ça la trousse de maquillage avec brosse à dent incluse dans le fond de la cuvette des toilettes. L'oublie de ton appareil photo dans les toilettes publique. L'oublie de tes coupons rabais dans la chambre d'hôtel pour la croisière et la visite du château. Des tonnes de bibites morte sur la lumière au dessus de notre table à manger. Ça aurait pu tomber dans ton assiette. Ta main ensanglantée par les poignées de douche Les bas mouillés par le tapis de salle de bain avant le départ pour la journée. Plaisant les pieds mouillés pour le reste de la journée. Nos cheveux aillant prient l'humidité durant la journée de vendredi nous permette pas de mettre des photos de nous sans nos casques tellement nous étions ébouriffés. Nos hommes n'ont pas à avoir peur , il n'y a personne qui nous fessait de l'œil avec nos crinières en broussaille Et je trouve que des gants waterproof imbibé d'eau c'est une mésaventure. Tu vois, c'est ça l'art de faire des choses banales des aventures ou mésaventure. Ça met du piquant dans une vie Comme je t'ai dit, je suis du genre à m'émerveiller d'un trou de fourmi alors pour moi tout est amplifié |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma première visite ici | sbab | Nouveaux membres / New members | 17 | 22/02/2005 23h19 |
| Visite au Saguenay 23 Jul | speed4 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 25/07/2004 10h26 |
| Belle visite | Dady | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 13 | 13/07/2004 18h10 |
| D'la visite de MTL ! | Normando | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 14/06/2004 11h24 |
| Protéger votre chateau!!! | Mikey | Blagues / Jokes | 9 | 20/06/2003 14h14 |