![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Ahhh merci les gars pour les photos, nous étions supposer de faire ça v'là 2 semaines mais la température n'était pas de notre côté ! Mais définitivement à faire dans les prochaines semaines !
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Faudrait que je me trouve un guguse qui me permettrait d'écouter ma musique et d'entendre les instructions du GPS en même temps. Je veux pas d'écouteurs bluetooth car je tiens absolument à conserver mes écouteurs haute-fidélité Etymotic. Je sais pas si ça existe, ça me prendrait quelque chose qui ferait le lien entre mes écouteurs, le PGS et mon Ipod??? |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Photo à l'appui: ![]() À date, ma plus grosse longue bonne ride! Merci! |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Le GPS a perdu contact satellite une couple de fois hier. Ça arrive sous couverture d'abres ou lorsque près de structures élevés. Ça peut avoir "fucké" le calcul du kilométrage. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 99 CBR600 F4 |
Quote : "Alors qui dit vrai? le GPS ou l'odomètre??
Le GPS a perdu contact satellite une couple de fois hier. Ça arrive sous couverture d'abres ou lorsque près de structures élevés. Ça peut avoir "fucké" le calcul du kilométrage." C'est difficile de savoir qui dit vrai....parcontre, l'odometre de mon F4 m'a donner la meme lecture que celle de Franck (+ les 200km pour me rendre a Gat et revenir chez nous). 958km pour la journée Seb |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
la guguse s appel un gps recent ! lol lol ils font pratiquement toute ca maintenant, le mien fait des mp3 mais aussi des photos et video et peux faire du bluetooth ca vieillit la thenologie nick lol |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT au Adirondacks (Lake Placid) - 30 Sept - une jounree | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 393 | 19/06/2009 14h10 |
| Video de la ride Lake Placid 2005-04-16 | daymz | Videos | 4 | 14/05/2005 08h47 |
| Photos de la Ride Lake Placid 2005-04-16 | daymz | Photos | 20 | 18/04/2005 22h08 |
| Samedi 10 Juillet Ride R.D R.I (Lake Placid U.S.A. et env) | smurf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 15/07/2004 18h05 |
| RIDE RT-RI dimanche le 30mai (Lake placid) USA | cbrtintin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 02/06/2004 10h22 |