![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Voivi quelques photos de la ride dans les Adirondacks que j'ai fait hier (samedi 6 juin 09) avec le groupe de Gatineau. Le "groupe de Gatineau" était composé au trois quart de non-résidents…(2 ontariens et un gars des Laurentides). Il n’y avait que Franck pour représenter le grand Gatineau!
Voici les bikes à la frontière canadienne de Prescott. On va avoir une belle journée! ![]() Steff137 et Sebval ![]() Steff137, Franck, VFR_Rouge ![]() Les routes de l’avant midi n’étaient pas particulièrement excitantes, on en a profité pour regarder les paysages. On a rejoint Lake Placid vers 1 heure. Y’avait des bikes en maudit dans les Adirondacks….J’avais oublié que c’était le weekend de l’Americade à Lake George. Rue Principale de Lake Placid ![]() VFR_rouge à Lake Placid ![]() Franck à Lake Placid ![]() Après dîner, on est allé faire la Insign Pond Road et la Tracy Road. On a pris une petite pause juste avant de faire la Insign Pond Road. ![]() Franck qui parle de son bike. ![]() On a tous trouvé la Insign Pond Road pas mal excitante! À Moriah, on a arrêté à un dépaneur. On y a rencontré deux autres motards. Un en VFR et l’autre en BMW1200RS. Le gars de la VFR m’a dépassé sur la Tracy Rd, le genou à terre, les étincelles… ![]() Sebval qui zieute la Speed Triple! ![]() Franck sur la Tracy Rd. ![]() Steff137 sur la Tracy Rd. ![]() Sebval sur la Tracy Rd. ![]() Ma VFR sur la Tracy Rd. Je l’aime mon bike! Pis avec sa nouvelle suspension, asti qui va bien! ![]() On a arrêté souper à Saranac Lake. Cétait un resto barbecue. On a soupé dehors. Il y avait un band. ![]() ![]() ![]() Franck qui pose son assiette. ![]() J’ai pris des côtes levées. C’était ordinaire. Le cornbread faisait dur… ![]() Pour le chemin du retour, On a pris les routes 3, 30 458, 56. La 30 est particulièrement le fun! Y’avait aucun trafic et on roulait dans le soleil couchant. Super beau! Au retour, à la douane canadienne. ![]() Une superbe ride! ![]() J’étais de retour à la maison à 10h30 après 868 kms sur le GPS. J’avais dit à l’origine que ce serait plus ou moins 700 kms…. J’espère que les gars ne m’en voudront pas…À voir leurs sourires, je pense qu’ils ont apprécié leur journée!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ouin tout le monde ride de ce temps si !!
![]() VFR 800 .. Si tu desire rouler a mi-Sept. fait moi signe On part ou tu veut au Etat .. loin loin evec ton GPS |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, c'est à mon tour...
Tout d'abord un gros merci à Nicolas (VFR_Rouge) d'avoir organisé la ride. On a bien roulé, on a eu du fun, surtout dans les changements de directions, disons, impromptus... Ma moto (qu'elle est belle et que c'est la plus belle...) ![]() Première pose depuis la frontière: ![]() Oh, une poste américaine, c'est la première fois que j'en vois une! Et la boite aux lettres est bleue! ![]() La vile: ![]() Cambrousse city: ![]() Au cas où on est perdu, il y a un drapeau un peu (pas vraiment un peu d'ailleurs) pour se rapeller dans quel pays on est: ![]() Un gars bien sympa et sa passagère à qui on avait prêté une 800 Monstro, il avait du fun avec... ![]() VFR_Rouge qui se demande comment ça tourne cette bête là... ![]() Mon repas du soir: ![]() Et voilà, on remet ça quand?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R |
Salut les gars...
Y parait que c'etais une belle ride... mon marie SebVal m'en a parler hier soir jusqu'a 2h du matin. .La prochaine fois je vais peut-etre vous accompagner si la ride est un peu moins longue Au plaisir de vous rencontrer Nikita18 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bah, long, long... Disons que c'est plein de tites rides de 100, 150 kms. Avec pauses, brettage, photos, manger, pipi, etc...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
CR6 et CR4 respectivement. Dans le comté d'Essex. Dernière modification par VFR_Rouge ; 07/06/2009 à 15h04 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 99 CBR600 F4 |
Vraiment belle ride les gars!!
Un gros merci a VFR_Rouge pour avoir orgnanisé cette ride. Il a été un excellent leader (malgré quelque virages 360 degré ![]() A quand la prochaine ride?? Seb |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
belle ride les boyz, j'etait aussi dans les adirondacks hier mais pas dans le meme coin, c tellement vaste ce parc la...
venez vous joindre au groupe des fanatics adirondacks, photos, routes a faire, etc etc... http://forum.m4e.com/group.php?groupid=54 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
saaalut
Superbe journée avec des gars d expériences et un superbe organisateur de ride ! je tiens a te remercier VRF_Rouge (Nick) pour ta générosité...s était parfait comme journée (pas grave les signes de "gyrophare", c est la faute du GPS...Cochonnerie ! lol ) j espère juste avoir le plaisir de rouler a nouveau avec toi Pour un gars qui a passé du custom au sport touring il y a pas si longtemps déjà, je pense que j ai eu mon baptême des "speed bikes" dans cette journée…lol Je salut tout le monde de la ride en passant a la douane début journée je pense qu ils étaient sure de passer dans M4E c est deux la ! lol du monde près a l action ! ca se voit toute de suite Vfr_rouge et Sebval ... ..bouffe moyenne ambiance plaisante par contre, toujours un plaisir de manger dehors l été, a remarqué le sourire de Franck.. qu elle belle sincérité ! lol une tres belle photo.. de motos ! lol vfr_Rouge en action ! un peu foncé comme photo! soleil dans le dos.. ..tres belle journée ! pour moi c est une journée qui a commencé a 5:45 am et qui c est fini a 1:00 am chez moi .. 1134 kilometres dans la journée ! une chance que j ai un VFR |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT au Adirondacks (Lake Placid) - 30 Sept - une jounree | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 393 | 19/06/2009 14h10 |
| Video de la ride Lake Placid 2005-04-16 | daymz | Videos | 4 | 14/05/2005 08h47 |
| Photos de la Ride Lake Placid 2005-04-16 | daymz | Photos | 20 | 18/04/2005 22h08 |
| Samedi 10 Juillet Ride R.D R.I (Lake Placid U.S.A. et env) | smurf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 15/07/2004 18h05 |
| RIDE RT-RI dimanche le 30mai (Lake placid) USA | cbrtintin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 02/06/2004 10h22 |