![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Moi et YvesZRX sommes allé faire le parc de la Mauricie mais je réservais une aventure bien spéciale à Yves.
![]() J'aime bien joindre une activité à mes randonnées et celle si sortait de l'ordinaire. Nous sommes allé visité le DUCHÉ DE BICOLLINE, une cité médiévale fantastique où plus de 2000 personnes se rencontre lors de la grande bataille. Comme c'est un domaine privé, nous avons été chanceux qu'un des propriétaires soit présent et nous laisse le droit de passage pour prendre des photos Si ce genre de chose vous intéresse vous pouvez trouver toute les informations pertinente à vos questions ici: Bicolline De plus, profitez en pour regarder les photos du site, les gens mettent le paquet dans leurs déguisements pour recréer des personnages fantastiques. Voici une partie du village ![]() Plein d'objets médiévale ![]() ![]() Des bâtiments plus intéressant les uns que les autres ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'aimerais bien habiter celle ci ...ma préféré ![]() Cette fête dure 5 jours et le soir tout est éclairé par des torches pour recréer l'effet médiévale mais attention où vous mettez les pieds vous pourriez tomber sur une traverse de....... ![]() Chaque personne là bas est propriétaire de SON bâtiment et il y en a qui ont plus de budget que d'autres ![]() Il y a plein de cranes d'accrocher au porte et des os un peu partout sur les tables à dîner ![]() Nous avons joué à la cachette ![]() Dans le temps il y avait même des bâteaux pourquoi ne pas les représenter ![]() Et quelques décorations de la période font partie du décole du village ![]() ![]() Nous n'avons pas tout visité le village mais nous nous sommes bien amusé pendant 1h Dernière modification par lagamic ; 10/06/2009 à 09h33 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Belles photos... comme tjrs...
Tu es guide touristique ou quoi ? tu sembles avoir l'oeil pour les bon spots |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
La madame est tellement bien organisée !!! J'en revenais juste pas.... Elle sait ou elle s'en va, elle a peut-être pas le sens de l'orientation
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Bicolline c'est summum des Grandeur nature medievaux, je n'ai jamais ete mais j'ai beaucoup entendue parler.
Une experience au de la du reel suposement mais faut tripper medieval. Questque t'as contre les ecossais saoul toi !!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je ne savais pas qu'on avait ça ici ! Est-ce que c'est là qu'a été filmé une partie du film : "Les invasions barbares" ? Ça l'air très intéressant.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|