![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
ME SEMBLE............ ![]() Je voulais pas TE " froisser " à propos de ton ami. Les photos sont super belles, mais l'idée de voir le machin truc qui se prend pour un bésick, sur chacune d'elle me font lever le poil sur les bras. Pis en plus, je suis sur qu'il le fait exprès. Il doit se dire ; Tiens je vais prendre une autre photo que je vais poster sur M4E........juste pour les faire chier un ti-peu plus. Il y a pas un gars icitte ( ou une fille ) qui crisse son bike dans CHAQUE photo qu'il prend. Un peu plus, pis il aurait posé sa bibitte en 2 chars antique si il aurais pu. Sans rancune......
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Chacun son style! C'est sur que moi j'aime bien prendre des photos de mon bike ou je vais mais un moment donné, on fait le tour. J'arrête plus pour en prendre, alors je les fais en roulant! Ahahah!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Citation:
Tu as juste a pas cliquer sur le post et tu vas être heureux ...pas fort fort tes commentaires .![]() Moi aussi si j'avais un Shadow je le mettrerais pas dans les photos !! ![]() Le pire la dedans c'est qu'il va revenir ....il a pas grand chose a faire dans la vie pour juger le monde . ![]() PS: Laisse le monde tripper a leur manière le jaloux !!!!
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Du calme, Vous avez tous et chacun de superbes machines, vous êtes fier de les exposer, tant mieux!!!!
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Hey! on a tous commencer par un tricycles les amis!
C'est une farce! Belle machine!...meme si elle a une roue de trop |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Je te ferais remarquer que même si tu n'aimes pas mes propos, je te conseillerais de rester poli.
En aucun moment je t'ai manqué de respect. J'en attends pas moins de ta part. Et je ne suis pas jaloux du tout. Et oui, j'ai crissement d'autres choses à faire dans la vie que de me moquer d'un Spyder. Je prend quelques minutes à l'occasion, entre 2 clients et obligations professionnelles, pour voir ce qui se passe de bon ici-dedans. Comme TOUT LE MONDE ICITTE dailleurs. Tu sauras que je n'ai pas honte de mon Shadow. C'est un beau modele, pas plus pire qu'un autre . C'est pas une maladie. Au moins, c'est un VRAI bécick. Tsé, avec une clutch et 5 vitesses ? ........qui penche dans les courbes ? Mais tu sais peut-être pas ce que je veux dire.
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
Wouen pi ??? Il y en a qui trip bateau, d'autres 4x4 pour aller jouer dans la bouette, d'autres motocross, d'autres pocketbike ,d'autres ski-doo, d'autres ''chars'', d'autres motos SS qui on 6 vitesses et pas juste 5... d'autres moto que pour faire de l'autoroute ( un custom), certains aiment meme les Kawa ,d'autres c'est des bebelles téléguidé, etc , a chaqu'un ses trips, pas pcq on a un bike qu'on est plus hot qu'un autre... Dernière modification par MikeTheBike3 ; 12/06/2009 à 22h00 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride mardi soir??? 2/6/2009) | mozart | Rides Trois-rivieres | 6 | 03/06/2009 18h10 |
| Une ride a soir-16 juin | ensign1 | Rides Outaouais | 9 | 17/06/2008 21h43 |
| Ride ce soir 12 juin | The_Beast_666 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 13/06/2008 00h24 |
| Méchante belle route dans les Adirondacks ... | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 21 | 05/10/2004 00h19 |
| Méchante belle route ... | Dady | Videos | 25 | 23/09/2003 10h46 |