![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Strom DL650 |
...il me semble que le gars en voilier semble trouver le temps long.
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Je voulais pas être méchant , et je comprend qu'il y a plein de monde qui trippent sur plein de bébelles amusantes............et c'est leurs droit.
Ici , c'est un forum de MOTO. En plus, ce forum est axé surtout sur les motos sports.( Probablement 80 % des individus ici présents ) Donc il reste 14 % de motos customs qui sont gentiment acceptés, car on fait quand même parti d'une unité.........L'Amour et la Passion de.........LA MOTO. Beaucoup de tread, rejoignent L'ENSEMBLE des MOTOCYCLISTES et c'est le fun de venir y lire les montées de lait quotidiennes de tous et chacun. Dans le fond se qui m'irrite, c'est de voir l'entêtement, voir même l'exagérations des photos, du dit, soit disant, chez-pus-comment-ça-se-nomme-cette-bibitte-à-poil-là qui se promène sur 3 roues. Je m'excuse encore d'avoir jeté mon chien dans votre sac de billes. Je persiste à croire que cet engin a une clientèle bien spécifique et vise un créneau très ciblé ; a) Une personne qui a pas déquilibre ( D'où l'utilité de "training wheel " ). b) Une personne qui comprend tout simplement pas le principe de synchroniser le fait de savoir clutcher avec la main gauche, de freiner à l'avant avec la main droite, changer de vitesse avec le pied gauche ainsi que freiner à l'arrière avec le pied droit. Ça fait beaucoup de chose à faire......... c) Une personne qui est pas capable de franchir les étapes pour avoir un 6A Imaginez vous asteur toutes ces réponses..........sur un même individu. Donc, c'était mon point de vue, et je comprend qu'il ne seras pas partagé par tous. Sur ce...........j'ai une bonne journée d'ouvrage qui m'attend. Mais vu que j'ai la chance de commencer seulement qu'à midi, je vais aller rider un ti 2 heures.Histoire de me ventiler le cerveau. Pourt moi, c'était le mot de la fin. 10-4 ROGERS OVER AND OUT !
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
Ça se conduit comme un 4 roues, tu dois quand même te pencher dans une courbe car tu es poussé vers l'extérieur de celle-ci! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
La S.A.A. du Q. a délivré 100 autorisations spéciales pour permis de classe 5.
Une entente avait été conclue avec la SAAQ en juin 2008 quant à l'élaboration d'un projet pilote sur l'utilisation du roadster Spyder. Celle-ci autorise 100 titulaires d'un permis de conduire de classe 5 à circuler sur le réseau routier québécois avec ce permis. Les données recueillies permettront à la SAAQ de déterminer les exigences de conduite et de formation. Dernière modification par ace_valiant ; 13/06/2009 à 12h36 |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Suivie 2 heures plus tard de...
Citation:
Dernière modification par MikeTheBike3 ; 14/06/2009 à 14h57 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride mardi soir??? 2/6/2009) | mozart | Rides Trois-rivieres | 6 | 03/06/2009 18h10 |
| Une ride a soir-16 juin | ensign1 | Rides Outaouais | 9 | 17/06/2008 21h43 |
| Ride ce soir 12 juin | The_Beast_666 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 13/06/2008 00h24 |
| Méchante belle route dans les Adirondacks ... | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 21 | 05/10/2004 00h19 |
| Méchante belle route ... | Dady | Videos | 25 | 23/09/2003 10h46 |