![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
J'ai fait une très belle loop par St-Agathe , St-Adolphe, Mont-Fort , Bellefeuille et a ma grande surprise il y avait une exposition de vieux char à St-Antoine ...les voitures étaient superbe !!!!! un petit 175 Km
![]() ![]() Yé tu assez beau !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il vaut 120 mile dollars oufffff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon petit resto pour souper !!! ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Tu en manques pas une hein ?
Toutes les photos qui ont un super paysage ne sont seulement qu'un prétexte pour nous montrer ton ski-doo à roulettes. ![]() ON L'A VU TSÉ............. C'est toujours le même que tu nous montres dans toutes photos de rides. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Haha, trop fort, on s'est croisé...enfin je pense avoir vu ton spyder. Je suis moi aussi allé tourner à Ste-Agathe et St-Adolphe aujourd'hui...avec une minette en backseat.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Citation:
Pas pour moi un Spyder, mais avoir le choix de faire la 347, 364, Parc De La Mauricie a fond, j'aimerais mieux l'essayer sur un Spyder que de l'essayer sur un Shadow... Mais le best est un CBR1000RR! Dernière modification par MikeTheBike3 ; 12/06/2009 à 02h17 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
t'as pris de très beau clichés, ça devait etre une sacré ride!
Mais mon oeil critique de photographe puni la presence de ton bolide sur certaines photos!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride mardi soir??? 2/6/2009) | mozart | Rides Trois-rivieres | 6 | 03/06/2009 18h10 |
| Une ride a soir-16 juin | ensign1 | Rides Outaouais | 9 | 17/06/2008 21h43 |
| Ride ce soir 12 juin | The_Beast_666 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 13/06/2008 00h24 |
| Méchante belle route dans les Adirondacks ... | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 21 | 05/10/2004 00h19 |
| Méchante belle route ... | Dady | Videos | 25 | 23/09/2003 10h46 |