![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: ZX14 |
Bike au garage pour changer les BT014 pour des Michelin pilot road 2 ct, j'au un ami qui a fait plus que 15 000 km avec un set, on va voir si c'est bon.
pas de bike night pour cette semain |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
Parceque ben du monde (moi-même) veut ben faire de la curves et pencher le bike le plus possible mais utilise aussi son bike pour les déplacements courant et ont à se taper "d'la drette" 80% du temps. Ça implique de beau pneu avec un plat au milieu et des coté encore ben potable! Le fait d'avoir une gomme plus dure au centre permet au pneu d'avoir une bonne longévité et user plus uniformément sans se passer de l'enrobage au chocolat quand les chemins s'y prète ![]() Edit: Ok 2ct = PilotPower ... j'ai confondu avec le Pilot Road 2 (qui est lui aussi 2 compound) Edit #2: Effectivement, ont parle bien du PR .... mais j'ai finit par comprendre ton point
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
l avantage d un pneu rendu comme ca c est que tu descends de ta moto sans mettre la stand et elle reste debout tout seule,,,,
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je change ou pas | BlackFlys | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 20/05/2009 23h00 |
| une pub qui a changé ma vie ! | major | Videos | 10 | 05/07/2007 00h01 |
| la 347 change | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 15 | 04/06/2007 10h46 |
| oil change gone bad | JUST2K5 | Videos | 11 | 31/10/2006 13h12 |
| Engine change | VWRIDER | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 08/03/2004 07h01 |