![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
On rit bien du Spyder,moi le premier,
mais j'aimerais quand meme en essayer une pour le fun , je dis bien pour le fun... |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Chez Claude Ste-Marie, même en dehors de leur ''journée spyder'' tu peux en essayer gratuitement! Petit tour de 20 minutes. Tu as le temps de faire l'équivalent d'un examen routier a la SAAQ. Quelques stops, entrée-sortie de la 116 et retour par boulevard. Ca ce chauffe comme un 4 roues!
On se sent poussé vers l'extérieur de la courbe, le moteur est très linéaire, aussi doux qu'un 4 cylindres pour décoller. Ca trace avec la clutch! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Honda CBR 929RR 00' |
EXACTEMENT, si j'enleve le toit et je pose un guidon a mon camion qui a 18 roues ca en fait pas une moto. c'est simple a comprendre.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aujourd'hui :) | Assil | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 15/04/2009 22h32 |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| Une autre belle aujourd'hui... | NiXX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/01/2007 20h59 |
| Rt aujourd'hui | ptitepuce | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/07/2005 12h15 |