![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Ben oui j'ai été voir ou était fabriqué mon Bolide ...et on a profité du coin pour allez visiter le Musée Armand Bombardier ...c'était vraiment une super de belle journée!!!!
![]() Voici quelques photos !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 369
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Le Spyder le plus photographiés du Québec
Mais c'est fun de voir les choix de couleurs que vous avez pour vos machine Mais les photos sont superbes en passant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
La mienne je la veux de couleur... jaune, non argent, non non jaune, argent ma fois, finalement je vais la prendre de couleur argent, non non non... argent !
Belles photos mon chum ! Pas grave pour la pub, ta machine est dans la photo, point. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Merci pour les photos
Personnellement j'aime toujours voir ca .. des photos des rides meme si le bolide a 3 roues Bin hate de voir la monté de lait a ... M. Ace Vollant - ou - Vaillant !!! Dernière modification par Maki ; 14/06/2009 à 01h35 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Super tes photos Dan.
Petit conseil, la prochaine fois que tu vas à Valcourt, vas manger au Brandy Creek..... super place !!!! Ça ressemble au St-Thomas à Sorel mais en plus grand ..... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Y'a un bon oeil pour spotter les beaux petits coins et paysages ce Dan.
Ca doit etre pcq y'a pas besoin de garder l'équilibre hihihi J'déconne pour rajouter a la contreverseeee hahaha! Mais bien honnetement, j'aime bien voir les photos, spyder ou pas! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aujourd'hui :) | Assil | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 15/04/2009 22h32 |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| Une autre belle aujourd'hui... | NiXX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/01/2007 20h59 |
| Rt aujourd'hui | ptitepuce | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/07/2005 12h15 |