![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
CA me fait penser a l'histoire de foveUrban!! J'adore les photos romans M4e... ÇA peut paraître anondin..mais ça met du sourire sur des lèvres..et part bien une journée... MERCI pour votre journée mécanos 101.. HIer g changer mes brakes et le bike m'est tomber dessus... malheureusement pas de photos.pcq j'étais tout seul... je criais 911! 911! mais c'est moi le 911![]() Prochain changement d'huile...SVP reprendre des photos.. ou juste quand ZED se lève..le filmer... ça l'air l'fun ça aussi
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Non mais t'sé quand tu forces en mongole pis qu'un moment donné la boat dévisse sans crier gare, ayant déja les mains plein d'huile en partant, ca slide en ti-pépère !! TK, ses outils rouilleront JAMAIS ! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
cetait la journée des changements d'huile je me roule a terre de votre aventure la mienne cest pas mal mieux déroulé que la votre |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
ca me rapelle mon premier changement d'huile sur mon bike... essaye de dévisser le filtre, pas capable... commence a planter un tournevis dedans pour avoir un levier... dévisse de 1/2 tour pi ca débloque pas... tout ca pour me rendre compte j'essayais de le viser caliss |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu as pas besoin d'enlever la skid plate pour changer l'huile (et meme sans lui en couper un boute
crush washer: j'ai jamais changer ca...commencerai pas sur mon drz certain. Les base qui fende c'est ceux qui mette 40lbs et plus de pression alors que ca en prend genre 12. Dernière modification par maxpat82 ; 15/06/2009 à 13h36 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Heheh vous êtes crampants!
![]() Mini_miss, t'as du courage de prendre autant de photo à côté d'un ZED en torpinouche! |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Citation:
![]() Menonnnn ! C'est des farces. |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
C'pas parce que le gars à un chandail écrit : "J'M'EN CÂLISSE! qui est méchant pour autant
Josie a bien son chandail "osTie" pis est ben fine pareil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement d'huile | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/09/2007 19h49 |
| Changement d'huile??? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/06/2007 22h38 |
| changement d'huile $$$??? | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 40 | 09/04/2006 22h02 |
| 75$ un changement d'huile ..... | The_[R]at | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/05/2005 22h48 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |