M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 10h53   #21 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par _ZED_ Voir le message
Y a des journées de même...tsé quand tu te leve le matin les yeux bien collé pis que tu t'enfarge dans tes orteils et qu'en suite tu te pete la gueule en mettant tes boxers, après ca, tu te dis: "bordel la malchance va tu me lâcher?" tout en sirrottant un bon caffé au lait caillé. T'arrive pour te brosser les dents et au lieu de mettre dla pâte à dent sur la brosse à dent tu met du polysporin miam... Pendant que t'a la gueule pleine de polysporin, le telephone sonne, tu décroche pis le repondeur decroche en même temps que toi tu te rends compte au même moment que ca a raccroché. Ca sonne à porte, tu te depêche de te rincer la bouche, cour pour aller repondre, bang le ptit orteil sur une patte de chaise du set de cuisine, tu ouvre la porte.... oh fuck t'as pas de pantalon pis tes beaux boxer Homer Simpson sont à l'envers. Retour à la chambre, ouvre le tiroir ce dernier décroche et criss le camp sur la ptite orteil de tantôt, te vla rendu avec 2 gros orteils yé! Là c'est le temps de mettre tes bas... Tu verifie qu'ils soient pas à l'envers (cte fois là tu te feras pas fourrer sti) hey viarge la ptite orteil euh! plutot ta deuxieme grosse orteil te fa signe que ca fa mal en sale. On parlera pas des souliers... Finalement tu sors dehors avec tes 2 amis et bizarrement y a un orage isolé mais juste au dessus de ta tête... Avec tout ton courage parce que là t'en a plein l'Q, tu prends une chance de changer l'huile dans ton bike et vlan, voila ce que ca donne......

Finalement t'aurais dû rester coucher.... y a des journées comme ca... lol

CA me fait penser a l'histoire de foveUrban!! J'adore les photos romans M4e...
ÇA peut paraître anondin..mais ça met du sourire sur des lèvres..et part bien une journée... MERCI pour votre journée mécanos 101..

HIer g changer mes brakes et le bike m'est tomber dessus... malheureusement pas de photos.pcq j'étais tout seul... je criais 911! 911! mais c'est moi le 911

Prochain changement d'huile...SVP reprendre des photos.. ou juste quand ZED se lève..le filmer... ça l'air l'fun ça aussi

Don't let your fears stand in the way of your dreams... TO acheive you must first attempt to
Le plus dangeureux en moto,,,les autos....
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 11h34   #22 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
la preuve que le photographe aurait du prendre les photos

ta les mains plein de pouce pour échapper tous les outils 1 à 1 dans la pan

Non mais t'sé quand tu forces en mongole pis qu'un moment donné la boat dévisse sans crier gare, ayant déja les mains plein d'huile en partant, ca slide en ti-pépère !!

TK, ses outils rouilleront JAMAIS !
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 11h46   #23 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: DR-Z400 Super Moutarde

Par défaut

Ouais mettons que la journée avait mal commencé... Si fallait que la chaudiere d'huile s'était vidé dans le drive way, j'sais pas ce que j'aurais fait... haha!

En attendant voila un video typique d'une journée qui commence mal en sale! lol

_ZED_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 11h55   #24 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 312 GirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the rough

Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE*

Par défaut

cetait la journée des changements d'huile
je me roule a terre de votre aventure

la mienne cest pas mal mieux déroulé que la votre
GirlyGirlF3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 11h59   #25 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow Voir le message
Non mais t'sé quand tu forces en mongole pis qu'un moment donné la boat dévisse sans crier gare, ayant déja les mains plein d'huile en partant, ca slide en ti-pépère !!

TK, ses outils rouilleront JAMAIS !
mwouahahhaha !

ca me rapelle mon premier changement d'huile sur mon bike...

essaye de dévisser le filtre, pas capable... commence a planter un tournevis dedans pour avoir un levier... dévisse de 1/2 tour pi ca débloque pas... tout ca pour me rendre compte j'essayais de le viser caliss ...
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 13h34   #26 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

tu as pas besoin d'enlever la skid plate pour changer l'huile (et meme sans lui en couper un boute )

crush washer: j'ai jamais changer ca...commencerai pas sur mon drz certain.
Les base qui fende c'est ceux qui mette 40lbs et plus de pression alors que ca en prend genre 12.

Dernière modification par maxpat82 ; 15/06/2009 à 13h36
maxpat82 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h19   #27 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 582 Josie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to all

Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué

Par défaut

Heheh vous êtes crampants!

Mini_miss, t'as du courage de prendre autant de photo à côté d'un ZED en torpinouche!
Josie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h21   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: DR-Z400 Super Moutarde

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
tu as pas besoin d'enlever la skid plate pour changer l'huile (et meme sans lui en couper un boute )

crush washer: j'ai jamais changer ca...commencerai pas sur mon drz certain.
Les base qui fende c'est ceux qui mette 40lbs et plus de pression alors que ca en prend genre 12.
autant sur le bike a alex que le mien, la bolt pour vider l'huile sur le frame reste pogné sur la skid plate. Une fois presque dévissé au complet, la douille du ratchet ne s'emboite plus sur la vis tellement la vis est accoté sur la skid plate. Peut etre que sur le tien ca fait pas ca..
_ZED_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h43   #29 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 142 Mini_Miss will become famous soon enoughMini_Miss will become famous soon enough

Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500

Par défaut

Citation:
Envoyé par Josie
Mini_miss, t'as du courage de prendre autant de photo à côté d'un ZED en torpinouche!
Bahhh !!! yé pas si pire que cela _ZED_ ! À aucun moment ma vie n'a été en danger... (en tout cas, je pense pas ) C'est sur que m'être tenue un peu plus proche... je sais pas trop...

Menonnnn ! C'est des farces. Je ne l'ai pas trouvé si pire que comment il est décrit dans les différentes répliques... Y'avait peut-être mal commencé sa journée mais... Il l'a finie en la super bonne compagnie de HellCrow et moi avec une belle tite ride
Mini_Miss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 16h32   #30 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

C'pas parce que le gars à un chandail écrit : "J'M'EN CÂLISSE! qui est méchant pour autant

Josie a bien son chandail "osTie" pis est ben fine pareil
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages