![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Par un beau samedi, HellCrow nous avait réglé au quart de tour (n'est-ce pas... HellCrow ?!?
On s'installe comfortablement pour pouvoir travailler (euhhh comfortable, on s'entend ![]() Tout d'abord, il est bien important de NE PAS utiliser de truc Cacan tire pour lever le bike pour le changement d'huile d'un DRZ: le résultat fût désastreux avec le premier bike... ![]() On prend l'outil approprié pour dé-visser ![]() On s'organise pour NE PAS l'échapper dans la panne ![]() Lorsque la visse est dévissée, on s'organise pour l'attraper et non qu'elle tombe pas dans la panne... Mais où est-elle ?!? ![]() ![]() Il est bien important de mettre la panne EN-DESSOUS du trou et de s'arranger pour pas que cela coule dans le trou de la poignée... ![]() De plus, il est important de NE PAS échapper tous les outils dans la panne... et encore un... ![]() Baonn ! On prend une pause... Qu'est-ce qu'il y a?!? De l'huile dans ton eau ?! ![]() Pendant ce temps, on en a un qui a trouvé une solution ... ![]() ![]() Voilà le résultat : un trou plus profond de façon à ce que cela ne coule pas partout la prochaine fois ![]() Ouin... ça l'a fait un beau dégât tout cela! ![]() On met du pouche pouche dégraissant, on frotte et on rince ! ![]() Petit rafraîchissement... ![]() Étape suivante : on remet de l'huile neuve... Mais faut d'abord s'assurer qu'elle est de qualité ! ![]() Notre ami semble trouvé qu'il y a quelque chose qui cloche... ![]() Bonjour la boucane !!! ![]() On a finalement 2 gars ben content de leur travail (m'ennnfin !!! au moins 1... ![]() Et puis bien moi... pendant ce temps, j'ai pris des photos, je leur ai donné un coup de main sur certaines choses et j'ai grillée en habitante... ![]() Par la suite, on a fait une très belle ride dans des petits chemins de campagne... Y'a un bout où je me sentais aux montagnes russes de la ronde !!! Hey qu'on a des belles routes au Québec !!! Merci HellCrow et _ZED_ pour la belle journée ! Ce fût très plaisant et surtout, très divertissant !!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
hahahaah c'Est laborieux, cette tâche!!!!
Au moins, y'en a un des 2 qui à le sourire, même si c'Est lui qui fais la job salissante |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Je fais moins de mess que vous autres quand je fais mon changement d'huile sur mon bike
avec mon bidon de lave-vitre Vous êtes trop marrant ! ![]() Du corn stach ça va bien aussi pour absorber, on laisse travailler pis on passe le balai pis pu rien hahaha !! Nice ! Dernière modification par caro_suzuki ; 14/06/2009 à 23h25 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Y a des journées de même...tsé quand tu te leve le matin les yeux bien collé pis que tu t'enfarge dans tes orteils et qu'en suite tu te pete la gueule en mettant tes boxers, après ca, tu te dis: "bordel la malchance va tu me lâcher?" tout en sirrottant un bon caffé au lait caillé. T'arrive pour te brosser les dents et au lieu de mettre dla pâte à dent sur la brosse à dent tu met du polysporin miam... Pendant que t'a la gueule pleine de polysporin, le telephone sonne, tu décroche pis le repondeur decroche en même temps que toi tu te rends compte au même moment que ca a raccroché. Ca sonne à porte, tu te depêche de te rincer la bouche, cour pour aller repondre, bang le ptit orteil sur une patte de chaise du set de cuisine, tu ouvre la porte.... oh fuck t'as pas de pantalon pis tes beaux boxer Homer Simpson sont à l'envers. Retour à la chambre, ouvre le tiroir ce dernier décroche et criss le camp sur la ptite orteil de tantôt, te vla rendu avec 2 gros orteils yé! Là c'est le temps de mettre tes bas... Tu verifie qu'ils soient pas à l'envers (cte fois là tu te feras pas fourrer sti) hey viarge la ptite orteil euh! plutot ta deuxieme grosse orteil te fa signe que ca fa mal en sale. On parlera pas des souliers... Finalement tu sors dehors avec tes 2 amis et bizarrement y a un orage isolé mais juste au dessus de ta tête... Avec tout ton courage parce que là t'en a plein l'Q, tu prends une chance de changer l'huile dans ton bike et vlan, voila ce que ca donne......
Finalement t'aurais dû rester coucher.... y a des journées comme ca... lol
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement d'huile | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/09/2007 19h49 |
| Changement d'huile??? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/06/2007 22h38 |
| changement d'huile $$$??? | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 40 | 09/04/2006 22h02 |
| 75$ un changement d'huile ..... | The_[R]at | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/05/2005 22h48 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |