![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
J'ai descendu comme en snowboard ... full speed et a la drift dans les curves.
Oui ca spinnait c'etait fou. J'etais au idle et ca spinnait pareil! Pourtant ca avait l'air sec ... sauf que quand tu mets le pied par terre tu te rends compte que c'est comme de la mousse qui fait plouch-plouch. La descente etait relax, un doigt sur le frein avant, le pied leger sur le frein arriere, deux doigts sur la clutch et ca se fait tout seul. Le plus rushant c'etait plutot une section en grosse garnotte (genre 3-4" chaque roche), qui descendait pas mal a pic. J'y reviendrais c'est certain, juste pas avec le petit P&S qui fait des photos de merde. Prochaine fois je prends le SLR dans le sac a dos! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
Définitivement ca va te prendre un autre bike tantot mais fais attention, pas certain de sque ton courtier va dire quand tu va lui réclamer perte totale en descendant une pente de ski As tu fait le trajet que t'as dessiné l'autre jour? Jpensais le faire en fds...vu que t'as pas peur dla bouette en Z on pourrait s'organiser ca |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 636 2k4 |
aurais-tu emprunter la 337 par hasard je crois t'avoir vu arreter a une station d'essence ont etaient 3 SS 2 gixxer et 1 636 blanc
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Nop c'etait pas moi, j'ai gaze le soir pis j'ai juste fait la 327/364 pis la 15 pour rentrer. Ah oui et la piste "Ecureuil". Une diamand.
![]() J'ai vu pas mal de Z sur la route dimanche. Dont un rouge a vendre peu apres Lachute ... vraiment beau. Mes assurances? C'etait pas ma moto sur les photos, c'etait celle d'un un chum. evaded, non je l'ai toujours pas fait (c'est ce que je comptais faire dimanche ... mais je me suis laisse distraire par la montagne!). Il faudra absolument qu'on aille faire cette ride la, ca fait trop longtemps qu'elle me chicotte. Et finalement je suis certain que ca se fait bien en Z, meme avec un backseat. Pis la ... je veux pas changer de bike je l'ai a peine depuis 1 mois. Les gros adventure (Ktm ou bmw) sont trop chers pour mon portefeuille ... et trop hauts pour mes jambes! Je vais faire comme dans Mission Impossible 2 (ou 3?) ... mettre des gros knobbies sur mon bike de route! Dernière modification par Zorro ; 15/06/2009 à 14h38 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride tranquille 5 août dernier | SOS | Photos | 5 | 21/08/2007 13h57 |
| Ride Tranquille RT samedi 11 mars ? | Yohann | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 12/03/2006 00h26 |
| ride tranquille 30 juillet | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/07/2005 10h27 |
| Ride tranquille ... jeudi, 24 mars | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 04/04/2005 15h34 |
| Ride Tranquille le 31 Mai au soir | cyberhero | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/05/2004 20h29 |