M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 12h29   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

J'ai descendu comme en snowboard ... full speed et a la drift dans les curves. . Not!

Oui ca spinnait c'etait fou. J'etais au idle et ca spinnait pareil! Pourtant ca avait l'air sec ... sauf que quand tu mets le pied par terre tu te rends compte que c'est comme de la mousse qui fait plouch-plouch.

La descente etait relax, un doigt sur le frein avant, le pied leger sur le frein arriere, deux doigts sur la clutch et ca se fait tout seul.

Le plus rushant c'etait plutot une section en grosse garnotte (genre 3-4" chaque roche), qui descendait pas mal a pic.

J'y reviendrais c'est certain, juste pas avec le petit P&S qui fait des photos de merde. Prochaine fois je prends le SLR dans le sac a dos!
Zorro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 13h03   #12 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut

Beau malade, bon post et belles photos
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 13h39   #13 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: BMW R1200GS

Par défaut

Définitivement ca va te prendre un autre bike tantot mais fais attention, pas certain de sque ton courtier va dire quand tu va lui réclamer perte totale en descendant une pente de ski
As tu fait le trajet que t'as dessiné l'autre jour? Jpensais le faire en fds...vu que t'as pas peur dla bouette en Z on pourrait s'organiser ca
evaded est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 13h56   #14 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 636 2k4

Par défaut

aurais-tu emprunter la 337 par hasard je crois t'avoir vu arreter a une station d'essence ont etaient 3 SS 2 gixxer et 1 636 blanc
IllShowU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h24   #15 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Nop c'etait pas moi, j'ai gaze le soir pis j'ai juste fait la 327/364 pis la 15 pour rentrer. Ah oui et la piste "Ecureuil". Une diamand.
J'ai vu pas mal de Z sur la route dimanche. Dont un rouge a vendre peu apres Lachute ... vraiment beau.

Mes assurances? C'etait pas ma moto sur les photos, c'etait celle d'un un chum.

evaded, non je l'ai toujours pas fait (c'est ce que je comptais faire dimanche ... mais je me suis laisse distraire par la montagne!). Il faudra absolument qu'on aille faire cette ride la, ca fait trop longtemps qu'elle me chicotte. Et finalement je suis certain que ca se fait bien en Z, meme avec un backseat.

Pis la ... je veux pas changer de bike je l'ai a peine depuis 1 mois.
Les gros adventure (Ktm ou bmw) sont trop chers pour mon portefeuille ... et trop hauts pour mes jambes! Je vais faire comme dans Mission Impossible 2 (ou 3?) ... mettre des gros knobbies sur mon bike de route!

Dernière modification par Zorro ; 15/06/2009 à 14h38
Zorro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages