![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 76
![]() Moto: Z1000 2k3 |
Bon, dimanche midi ... c'est le temps d'aller faire une petite balade ... direction Tremblant. J'hais cette place, mais les routes qui s'y rendent sont cools, alors ca vaut la peine!
Meteomerdia annoncait des orages, mais j'ai reussi a me faufiler. Juste un peu d'eau au sol dans le coin de St Faustin, et un peu de pluie a Ste Agathe. Rien de mechant. Sur le bord de la riviere Rouge ... joli mais cahoteux et pas mal de gravier par ci par la. ![]() ![]() Dans le coin de St Faustin Lac Carre ... d'autres places tournaient plus, mais ca me tentait pas de m'arreter. ![]() A Tremblant ... j'ai attendu un bout, ils ont jamais allume les lifts. Gang de paresseux! ![]() ![]() Je me suis tanne d'attendre apres le chair lift, alors j'ai fait mon propre lift! ![]() ![]() ![]() (ca parait que la moto que je voulais vraiment c'etait un KTM Adventure? LOL) Un peu moins efficace que prevu ... c'etait bouetteux et j'ai meme pas reussi a me rendre en haut!!! Et voila. Juste un petit dimanche apres midi relax. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Original comme photo dans la montagne mais effectivement il est temps pour toi de changer de sorte de moto
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est débile! Je me demandais vraiment ou tu étais allé! Est-ce le genre le spots qu'on voit jamais à cause qu'on passe en fou?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 76
![]() Moto: Z1000 2k3 |
Desole girlygirl, j'ai pas vu de CBR rose sur les pentes ...
Hellcrow ... ben je suis redescendu ... j'ai tourne le guidon vers la droite, ca m'a mis dans le sens qui descend ... et voila. Ca a pris un bout pareil, j'ai du monter pendant un bon 15min j'etais decu de pas pouvoir aller plus loin. J'aurais du filmer ... en plus j'avais tout le setup pour le faire ... lol |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Je disais ca pcq si t'as "spinner" de même en montant j'imagine la descente un peu ardue dans le gazon qui brake pas ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride tranquille 5 août dernier | SOS | Photos | 5 | 21/08/2007 13h57 |
| Ride Tranquille RT samedi 11 mars ? | Yohann | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 12/03/2006 00h26 |
| ride tranquille 30 juillet | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/07/2005 10h27 |
| Ride tranquille ... jeudi, 24 mars | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 04/04/2005 15h34 |
| Ride Tranquille le 31 Mai au soir | cyberhero | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/05/2004 20h29 |