![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Une autre super journée et en plus ensoleillé , nous étions 60 Spyders pour cette activé , un record oufffff Un gros merci à Contant Laval et aux membres des SnowRider.ca d'avoir participé a cette évènement !!!
Une fin semaine de 1246km ça fait du bien pour le moral Voici les Photos !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit extra ....il filet a vive allure !!! méchant beau trip ça aussi !!!! ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
ben oui toé cest moi ca
oh oh.. je voulais pas vraiment que qq un me connaisse dans cette gang la men suis donné a coeur joie sur la 347 et j'ai du me faufiller entre vous pour pas etre ralentit |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Dan .. Dans les photos ou on voit l'eau ... t'aurais peu mette ton engin a trois roues dans ce paysage !!!
jk jk |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 16 Avril ...une autre belle sortie !!!! | Spyder_Dan | Photos | 10 | 18/04/2009 01h27 |
| Une autre belle aujourd'hui... | NiXX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/01/2007 20h59 |
| Petite ride à St-Gabriel de Brandon ;-) | Marti76 | Photos | 8 | 29/09/2006 06h13 |
| Une autre belle italienne la Bimota DB6 Delirio | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 12/06/2006 09h59 |
| Une autre belle animation... | Badaboom | Blagues / Jokes | 3 | 20/04/2005 12h56 |