![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour tout le monde, voici quelque photos du dimanche.
1- ![]() 2- ![]() 3- ![]() 4- ![]() 5- ![]() 6- ![]() 7- ![]() 8- ![]() 9- ![]() Et pour le reste ces ici, je vais updaté aussi au courant de la semaine. Track Racing Pictures |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() |
Merci les gars, pour les panning ces vrai que ces pas facile, mais la pratique es le meilleur choix, par contre la vitesse de prise de vue ces la clé.
Moi normalement je shoot a 1/125, mais la avec les vitesse de ces motos, je me suis permis si je me souviens bien des vitesse de 1/200, 1/250 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Vraiment nice pix mon homme ! C'est ce qui est pas facile à faire quand tu shoot des débutants souvent. Ils sont pas leur gaz égal pis ils vont relativement moins vite que ces Pros 1/200 quand y torchent pis qui sont relativement stable sur le gaz ca aide en mozus ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Salut, je me suis inscrit sur M4E rien que pour voir plus de photos de cette geniale fin de semaine...!
Pas deçu, merci. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parts Canada Superbike @ ICAR | RdKetchup | Photos | 95 | 17/06/2009 23h42 |
| TRACKFEVER: OnRoule sur le circuit ICAR de Mirabel! | isago | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 31/05/2009 09h51 |
| map officiel du circuit ICAR pour le parts canada | philclubmed | Courses et Coureurs / Races and Racers | 42 | 29/05/2009 07h29 |
| Video Trackfever Mirabel Icar le circuit | faucon | Trackfever | 8 | 12/05/2009 09h32 |
| Parts canada a mirabel | philclubmed | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 09/02/2009 21h50 |