![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Quand est-ce que tu le sort, ton livre sur les meilleurs spots en moto,,,,,
Tu est entrain de devenir le Bertrand Gahel du moto tourisme ! ! ! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
V-Force me conseille de commencer par Moto Journal , question de voir ce qu'ils pensent de mes aventures. (il y a une petite rubrique à la fin de la revue fait par M. et Mme tout le monde). Qui sait peut-être que quelque chose d'intéressant m'attend quelque part Pour l'instant , j'en fais profiter les membre de M4E |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Les photos vont être 10x plus belles, tu peux mettre des liens directs avec GoogleMap , google earth etc. Je suppose que tu pourrais même avoir des Waypoints, voire des circuits downloadable dans des GPS... Les motocyclistes vont te trouver rapidement. Après tu peux faire un site miroir en anglais, sans tout reprendre... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Envois un MP, je pourrais te plugger quelque part, sinon j'ai une idée pour toi
@+ Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Non mais la tu parles à un dinosaure, je fonctionne encore avec des cartes en papier non pas avec un GPS (par contre j'adore google map Et en anglais tu veux rire de moi ou quoi, mes amis te le dirons , à part commander mon Water Dead (homard)toute seule, moi j'en sais pas vraiment plus Merci de ton aide, c'est apprécié mais j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce pour monter un affaire pareil. Sans parler de mon français écrit qui laisse place à l'amélioration. Mais j'adore l'idée Bon, là tu viens de me "foutre" une belle idée en tête toi là |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Bon c'est ma pause lunch Dedman a tout a fait raison: En plus, pas obligé d'avoir toutes les fonctionalités au début. Tu t'assoie et tu te dis: S'il ny avait pas de limites: qu'est ce que, comme usager, j'aimerais voir sur un tel site? (Ça s'appelle un "blue sky" session). Après tu reviens à la réalité et ses limites mais au moins tu sais ou viser. Après: pas besoin de tout savoir. Juste besoin de connaître pleins de gens qui savent chacun un petit peu de choses. Je t'envoie quelques autres idées en mp...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| restaurant Champs ANNULÉ | black panther | Activités / Activities | 5 | 06/03/2009 16h28 |
| Liste de Restaurant Classe | Igorsr1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 05/06/2008 04h43 |
| Quel Vraie Bon Restaurant Vous Aimer Allez ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 29/11/2007 09h48 |
| Restaurant Helene de Champlain ? Accessible aux motos ? | blackbird | C.S.R. / R.S.C | 8 | 20/10/2005 10h36 |
| DVD original | NItrO[RR] | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/08/2004 17h19 |