![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Pour faire changement, pourquoi ne pas aller à La Conception à seulement 10 minutes au nord de Mont-Tremblant.
Un concept unique de restaurant-terrasse sur un pont couvert. Voici le lien pour l'adresse et les détails: Accueil ![]() Une magnifique plage pour une trempette avant ou après le repas ![]() ![]() Si le coeur vous en dit de voguer sur la rivière Rouge, une péniche vous y attend sous le pond ![]() Comme j'étais seule avec mon aventurière , je me suis permise un peu de sentier
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
![]() On s'habitue DD Citation:
Envois moi un mp |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 374
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
ahhh coooool
Et moi aussi je suis jalouse |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| restaurant Champs ANNULÉ | black panther | Activités / Activities | 5 | 06/03/2009 16h28 |
| Liste de Restaurant Classe | Igorsr1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 05/06/2008 04h43 |
| Quel Vraie Bon Restaurant Vous Aimer Allez ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 29/11/2007 09h48 |
| Restaurant Helene de Champlain ? Accessible aux motos ? | blackbird | C.S.R. / R.S.C | 8 | 20/10/2005 10h36 |
| DVD original | NItrO[RR] | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/08/2004 17h19 |