![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Vraiment chouette comme chemin !
C'est combien de kilo traverser le parc au complet ? (question de gas en fait) |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ok donc avec une tank de DRZ ca passe. S'apporter au besoin un bidon wrappé sur le tail au cas ou tu te perds genre !
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Beau coin en effet... Ya une semaine j'ai traverse le parc jsutement en auto pour aller a la peche... A partir de la minerve, jusque une petite pourvoirie au sud de kiamika. Je em demandais comments tu allais faire pour rouler la dedans en VFR... jusqu'a ce que je vois les photos de la moto :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto x - laval sur Curé Labelle - Ste-Rose | urbancross | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 23/04/2009 23h38 |
| Recherche - Stationnement secteur Papineau-Maisonneuve | Dragon Vert | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 26/03/2009 11h11 |
| Photos du voyage en Gaspésie! (Haute vitesse seul) | henrygod | Photos | 47 | 13/07/2004 01h49 |
| Photos de ma ride dans les Laurentides (Beaucoup de photos) | henrygod | Photos | 14 | 25/06/2003 23h02 |