![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'étais en char, j'ai pas suivit(le gros corbillard bleu, 3eme pic)! J'attends aussi des nouvelles avec impatience! Si tout s'est bien dérouler.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja zx14 |
C'est qui la dame qui m'as suivi de près à partir de Lasalle en avant des bureaux de M. Charest, jusqu'à St-Luc? Je pensais avoir une moto puissante, zut, je vais regarder pour la changer bientôt. Bonne nuit à tous...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr600rr |
hihihi tu vois tu est rapide meme si tu dit que je roule en taaaaa !! tu as réussi a me prendre en pic bravooooooo hihh moi je t'ai pas vu, sinon j'aurais été te voir c'est clair, merci la pic est bonne !! en tout cas t'ai pas le seul qui ma pogner CTV et RAdio Canada mon filmé je vais leur charger a eux des droits si il me passe a TV stifi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot VI - Départ de Gatineau | VFR_Rouge | Rides Outaouais | 12 | 24/06/2009 23h38 |
| Départ Opération Escargot 5 - Ile de Montréal | NomisQC | Activités / Activities | 13 | 23/05/2009 13h02 |
| depart ste-julienne samedi 23 mai ESCARGOT #5 | patford24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/05/2009 08h00 |
| Operation escargot 9 mai depart estrie ver mtl | AlwaySpeedin | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 09/05/2009 21h54 |
| Départ Montreal Escargot | [VFR]-=Phil=- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/04/2009 10h45 |